| dark_omens dit : Tes contrastes ne sont pas flagrants et de là où je suis ça ressemble plutôt à de légères réservounettes plutôt qu'à des critiques pertinentes... [mode petite précision on] Attention, je ne suis pas en train de te critiquer ou de t'attaquer, je fais juste un constat dans une discussion courtoise à bâton rompu... [mode petite précision off] |
ozzy71 dit : Hysterica - The Art of Metal (2012) .... je m'attendais à du plus péchu mais noyé au milieu de Lonewolf, Mystic Prophecy, Stormwarrior et Powerwolf il est plus difficile d'avoir un avis objectif .... je pourrais sans doute mieux l'apprécier parmi d'autres groupes à vocaux féminins. |
| Elvangar dit : citation :
Pas du tout accroché au précédent avec un chant plutôt médiocre mais je vais quand tenter de m'écouter ce dernier, si ça s'trouve, ça va me faire le même effet qu'avec Sister Sin ... |
| ozzy71 dit : citation :
J'avais bien apprécié True Sound of the Underground ... que veux-tu dire ? Switchblade Serenades dont certains morceau sur youtube m'avaient plû ne serait pas du même acabit du fait des vocaux ? |
... bref, le Switchblade, je vais le retenter prochainement.