Thrash Metal >> Antiseptic Thrashbath - Quel album ? (vol. 36)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 30 Juin 2013 - 11:44:40
Metal Messiah - Honour Among Thieves - 1989

Je continue ma quête du Thrash british, avec cet unique album du groupe qui mérite d'être découvert ou redécouvert.

Lundi 01 Juillet 2013 - 00:21:22
Metallica "S&M"
Ne sachant ou trop placer ce Live je me permets de le poster ici , qui est le style d'origine du groupe , une expérience osée , un peu fouilli parfois , mais à la hauteur de ces Géants en tous cas

Lundi 01 Juillet 2013 - 09:43:13

citation :
Alain59 dit : Metal Messiah - Honour Among Thieves - 1989

Je continue ma quête du Thrash british, avec cet unique album du groupe qui mérite d'être découvert ou redécouvert.

Intéressant ça, j'ai écouté vite fait sur youtube, mais le son est un peu dégueu. C'est la version youtube qui fait ça ou c'est une mauvaise production? En tout cas, merci de mentionner ce groupe

Edit:

Believer - Sanity Obscure

Lundi 01 Juillet 2013 - 18:19:05
Testament - Dark Roots Of Earth (2012)

Lundi 01 Juillet 2013 - 19:08:25
Salut jeff comment ça va 0 , pour les lives tu peux les postés là:
http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Le_meilleur_live_thrash_metal-id-11968-p-7-l-fr.html#6

citation :
da_sway dit :

citation :
Alain59 dit : Metal Messiah - Honour Among Thieves - 1989

Intéressant ça, j'ai écouté vite fait sur youtube, mais le son est un peu dégueu. C'est la version youtube qui fait ça ou c'est une mauvaise production? En tout cas, merci de mentionner ce groupe

Salut Vince la Prod sur cd n'est pas mauvaise ont distingue bien les différentes parties mais le son est un peu faible il faut pousser un peu le volume, enfin c'est de la Prod d'époque avec les moyens du bord, sinon c'est sur que sur youtube ça aide pas a bien distingué la musique.0

Mardi 02 Juillet 2013 - 02:11:52
Salut Alain , ça va très bien , j'te remercie , j'espère que pour toi aussi . Merci pour Ton Topic , bin la prochaine fois je saurai ou le mettre , LOL , c'est pas la première fois , heureusement que t'es là   0

Mardi 02 Juillet 2013 - 07:50:33
Excruciator - Devouring (2011)

Un excellent premier album qui tire parfois vers ce que peut proposer Destruction, tout en ayant quand même une personalité et un son propre.
C'est franchement bon en tout cas.

Mardi 02 Juillet 2013 - 12:15:22

The Great Kat : Beethoven On Speed

Une œuvre hallucinée pondue par une artiste cinglée. C'est le genre de truc qu'on adore ou qu'on déteste. Moi j'adore.

Puis bon, y'a pas tellement de groupes de Thrash qui sont dans un délire symphonique ou néo-classique, donc là j'apprécie d'autant plus. D'ailleurs, si vous connaissez d'autres trucs plus ou moins dans ce genre de trip, en plus de Mekong Delta, Coroner, Believer, et Exmortus, je suis preneur...

Mardi 02 Juillet 2013 - 16:58:25
Salut tout le monde

Overkill - Ironbound

En effet, c'est un gros truc en acier bien comme il faut. Je ne l'ai pas écouté beaucoup mais j'ai noté il y a un excellent travail de compo, même si c'est un peu long parfois. A approfondir alors !

Mardi 02 Juillet 2013 - 17:40:33
@Bada :
Exmortus , tu trouves que c'est néo- classique ?? (d'ailleurs les autres groupes ne le sont pas plus mais bon ... )

Ou alors , peut être que je ne vois pas où tu veux en venir.