Thrash Metal >> Antiseptic Thrashbath - Quel album ? (vol. 36)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 02 Juillet 2013 - 18:22:19

citation :
zabuza dit : @Bada :
Exmortus , tu trouves que c'est néo- classique ?? (d'ailleurs les autres groupes ne le sont pas plus mais bon ... )

Ou alors , peut être que je ne vois pas où tu veux en venir.

Il parle sans doute des gammes utilisées, comme dans l'instru Axes Of War.

Mardi 02 Juillet 2013 - 18:37:50

citation :
BadaOfBodom dit :
The Great Kat : Beethoven On Speed

Une œuvre hallucinée pondue par une artiste cinglée. C'est le genre de truc qu'on adore ou qu'on déteste. Moi j'adore.

Puis bon, y'a pas tellement de groupes de Thrash qui sont dans un délire symphonique ou néo-classique, donc là j'apprécie d'autant plus. D'ailleurs, si vous connaissez d'autres trucs plus ou moins dans ce genre de trip, en plus de Mekong Delta, Coroner, Believer, et Exmortus, je suis preneur...

Houlà, comparer The Great Kat à Coroner ou Mekong Delta, il y a un pas que même moi je n'oserais pas franchir 0  !!

Si tu veux du thrash technique (ou progressif, le distingo est assez flou et l'un peux souvent aller avec l'autre) essaie DBC (Dead Brain Cells), Watchtower ou Tourniquet.

Mardi 02 Juillet 2013 - 18:52:56
Tankard - The Tankard (1995)

Je suis (re)tombé amoureux de Tankard après leur concert du Graspop ce week End : un Massacre souriant !!

D'ailleurs si quelqu'un pouvait m'indiquer ou je peux poster une compte rendu des trois journées du Graspop ce serait gentil 0

Mardi 02 Juillet 2013 - 19:24:13

Deboning Method - Democracy (USA-1993)

Mardi 02 Juillet 2013 - 19:32:53

Mardi 02 Juillet 2013 - 19:34:07
Ou fait un écrit HOH, y a de la place pour ce genre de chose!

Mardi 02 Juillet 2013 - 19:50:25
Tankard - Thirst (2008)

Mardi 02 Juillet 2013 - 19:55:21
Sodom - Epitome of Torture - 2013

Il défonce bien ce nouveau Sodom 0 vraiment je le préfère au précèdent il est plus butal, un chant plus agréssif et un gros jeu de basse, enfin le groupe reviens en grande forme, un gros tabassage en régle à la teutons. 

La grosse Bertha est de retour ça va faire mal qu'ont ceux le dises!

Mardi 02 Juillet 2013 - 20:17:57
Razor - Shotgun Justice (1990)

Comment peut-on faire une musique si bonne avec une pochette si laide ?
Enfin, il vaut mieux ça que l'inverse !!

@ Alain : voilà mon live report sur le Graspop est envoyé, merci pour l'info 0

@ megadeth42 : fait attention avec Tankard, une fois qu'on commence on ne peut plus s'arrêter !

Mardi 02 Juillet 2013 - 22:00:00
Slaughter - Strappado (1986)

Un thrash cradingue, quelques relents de death, une pincée de punk, un poil du côté malsain "à la Celtic Frost" et on obtient un putain d'album !!