Thrash Metal >> Antiseptic Thrashbath - Quel album ? (vol. 36)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Jeudi 27 Juin 2013 - 23:34:02


Sodom- Epitome of Torture

Retour à un thrash un peu plus convainquant que sur In war and pieces, album qui m'avait énormément déçu dans l'ensemble.
Un bon album de Sodom, qui fait la part belle à pas mal de passages plus mélodiques.


Vendredi 28 Juin 2013 - 17:17:01
Sodom - Epitome Of Torture (2013)


Vendredi 28 Juin 2013 - 17:36:25


Deathwish - At the Edge of Damnation

Du gros thrash qui tache


Vendredi 28 Juin 2013 - 17:55:50


citation :
da_sway dit :

Deathwish - At the Edge of Damnation

Du gros thrash qui tache

 
Arrgh fait chier Vince celui-là je l'ai pas du coup je me contente du deuxièmes qui est très bien aussi même si il semble un peu en dessous.0 
 
Deathwish - Demon Precher - 1988


Vendredi 28 Juin 2013 - 18:12:48

citation :
Alain59 dit :

Arrgh fait chier Vince celui-là je l'ai pas du coup je me contente du deuxièmes qui est très bien aussi même si il semble un peu en dessous.0 
 
Deathwish - Demon Precher - 1988


Deamon Preacher est un bon disque, j'aime particulièrement le titre du même nom. Après, ça marque un peu moins, c'est plus classique alors qu'At the Edge of Damnation se démarque par un son bien particulier. C'est le son très brut de ce disque qui fait la différence.


Vendredi 28 Juin 2013 - 19:23:03
Au passage, vous connaîtriez un groupe de thrash un peu original qui intègre de la musique orientale/arabe dans ses morceaux ou à la thématique bien particulière comme le moyen-âge, rome... ?

Vendredi 28 Juin 2013 - 19:25:10
Sur le dernier album de Grip Inc on trouve des mélodies orientales. Les premiers Skyclad (après Sabbat) sont encore thrashy et assez originaux avec des sonorités folk.


Vendredi 28 Juin 2013 - 19:36:28
Merci beaucoup

Vendredi 28 Juin 2013 - 20:24:50
Bonsoir. Ce que j'ai enchaîné cette aprèm :



Sodom - Persecution Mania



Sodom - Agent Orange

Je n'ai pas beaucoup d'écoutes mais c'est de la haute volée.
Agent Orange me paraît un peu plus abouti, dans le sens où l'enchaînement des riffs gagne en fluidité (entre autre).


Samedi 29 Juin 2013 - 21:35:47


Defiance - Beyond Recognition

Du bon thrash bay Area, meilleur que ses prédecesseurs