Thrash Metal >> Le meilleur live thrash metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 10 Juin 2008 - 22:08:17
Salut tout le monde.
Je fais un topic sur le meilleur Live qu'a pu connaître le thrash metal,  qui bien sur ont fait la répution de beaucoup de groupe.
Moi quand je regarde un Live, j'éstime déjà si le style Live attribué à la chanson est bon, après c'est plus technique.

Alors le meilleur Live pour moi c'est le Live de Megadeth en 2005 à Buenos Aires qui figure sur le dvd "That One Night". Le son est parfait, dave et le groupe en pleine forme, le public extraordinaire.

Après en deuxième choix, le Live de Metallica "Shit, Binge & Purge" en 1989 à Seattle.

Mardi 10 Juin 2008 - 23:23:51
ahhhh hérétique...tu n'a pas mis le H de Thrash...

bon pour en revenir au sujet

moi je dirait le Fall from Grace de Death Angel, très bon disque Live égalité avec Another Lesson in Violence d'Exodus...du bon tout ça hehe

Mercredi 11 Juin 2008 - 00:38:37
Sisi j'ai bien mis le H à thrash ^^

Mercredi 11 Juin 2008 - 00:49:38
Ah je ne l'ai pas mis dans le titre du topic effectivement, toutes mes excuses...
Ouai c'est vrai qu'après si on parle de poubelle c'est moin metal

Mercredi 11 Juin 2008 - 00:51:02
Oui dans ton post, mais sur le titre du topic y'a pas de "h"

En meilleurs Live Thrash? Y'en a pas mal de bons:

Wrecking Your Neck de Overkill, certains titres notamment ceux de WFO dont meilleurs dans cette version Live qu'en studio.
Decade of Aggression de Slayer (culte celui là), la set list à se taper le cul par terre, une interprétation des titres nickel.

J'aime bien aussi le Live Scars de Dark Angel et le Another Lesson... d'Exodus, son crado et... y'a Paul! (RIP) donc THRASH!!!!
Ce sont des Lives qui respirent l'authenticité çà!

Je cite aussi le superbe Live Without Sense de Destruction, une bonne set list, authentique aussi avec son son bien crasseux! J'aime!

Ce n'est pas vraiment un Album Live, mais un EP Live, le Raw Evil de Forbidden avec l'excellente reprise "Victim of changes" et 3 titres du Forbidden Evil.

@ZYadrena: evite le double post stp, edite et rassemble les en un

Je croyais que ton topic parlait des albums Live de Thrash cultes, mais il s'agit de vidéos dont tu fait mention. Edite en mettant vidéo Live et album Live stp.

Mercredi 11 Juin 2008 - 01:11:40
comme cité précedemment,
le "Decade of Aggression" de Slayer

le "Wrecking Your Neck" d' Overkill ,

et perso je rajouterais le "Double Live Annihilation" d' Annihilator

Mercredi 11 Juin 2008 - 10:25:23
C'est le 1er qui me vient là.

Et celui là juste parceque il est culte.

Le son des gratte est pas  vraiment encore au point,mais quelle energie.c'est un des rares Slayer que j'encenserai
Et forcément :

Et nécessairement :

Mercredi 11 Juin 2008 - 15:55:26
yes le Live at budokan est cultissime...
pour le Destruction, je ne connais pas, serait-ce un tort ??? (je parles du Live, hein pas du groupe...)

Mercredi 11 Juin 2008 - 22:03:42
Another Lesson In Violence d`Exodus. Il y a Paul Baloff dessus et je trouve que ça voix porte mieux que celle de Steve Souza.Ça reste à voir si Exodus ne sort pas un Live avec Rob Dukes plus tard après Exhibition Part B,peut-être que là,ça va être le meilleur.

Wrecking Your Neck d`Overkill. Tout simplement génial comme album Live avec un tracklist d`enfer.Des chansons mieux faits en Live qu`en studio.J`ai hâte de voir la bombe qu`Overkill va faire au Heavy MTL.

Raw Evil de Forbidden.Une reprise de Judas Priest plus rapide et très bien réussi,mais c`est juste dommage qu`il y a peu de chansons.

Decade Of Aggression de Slayer.Un tracklist intéressant avec des classiques,mais avec moins d`aggressivité sur les chansons.Tom Araya comme d`habitude se fatigue rapidement avec sa voix d`enfer.

Mercredi 16 Juillet 2008 - 18:10:31
Je raffole pas des Live, et comme je ne cours pas après et bien j'en connais très peu.
Le seul mythique, et c'est le seul exemple de groupe où c'est un album Live qui a plus tourné dans ma platine que tous les albums studio de ce groupe:

vous l'avez tous cité, c'est le fameux Decade Of Aggression.

En vidéo c'est vrai que le concert argentin de Megadeth est pas mal.