Hard Rock >> Another One From The Hard- Quel album Hard? (v.9)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 03 Septembre 2011 - 17:17:21
C'est un blues oui... mais une ballade aussi.0

Samedi 03 Septembre 2011 - 19:29:49

raaaaaaaaa

Samedi 03 Septembre 2011 - 21:57:00

Molly Hatchet : Flirtin' with Disaster - Live

Ben putain, on est bien loin du Double Trouble.... Et Fall of the Peacemakers, c'est du foutage de gueule. Pourquoi pas un Freebird de 03:25 minutes non plus?
Je boude.

Edith : Y'a même pas de solo à la fin....

Edith 2 :

Saracen : Marylin : Un groupe reformé qui fait un concept album sur Marylin Monroe avec des cuivres et des choeurs de Soul Music.
La soirée va être longue...

Dimanche 04 Septembre 2011 - 11:09:16

Dimanche 04 Septembre 2011 - 11:56:47

J'adore ce groupe et en particulier cet album... mélange entre vieux Hard Rock type MC5, New York Dolls... et Guns and Roses ou Love/Hate... Un album passé inaperçu... dommage pour moi c'est une perle !

Le groupe est classé en métal alternatif sur SOM... ce n'est peut être pas ce qui caractérise cet album.

Dimanche 04 Septembre 2011 - 12:33:02

Guns N'Roses - Appetite For Destruction

Dimanche 04 Septembre 2011 - 12:49:22
Dommage qu'ils n'aient pas joué plus souvent Think About You. J'ai toujours beaucoup aimé ce titre.

Dimanche 04 Septembre 2011 - 13:56:50
Ils l'ont quand même joué un peu. C'est vrai qu'il est vraiment bon ce titre.

Dimanche 04 Septembre 2011 - 14:14:03
Dans le registre des titres qu'on entend moins des guns je préfère "my michelle" plus rock n roll.

Sinon :

ACDC "flick of the switch"

En fait il est sympa celui après réécoute mais je le trouve toujours trop linéaire, il faut être motivé pour se le bouffer en une fois.

Dimanche 04 Septembre 2011 - 14:25:13

Freak Of Nature "Gathering Of Freaks"

Freak Of Nature "Outcasts"
( Ce dernier n'est pas "tout à fait" une compilation comme il l'est dit sur la fiche de l'album , c'est un condensé des titres qui ne sont pas parus sur les deux albums du groupe - mis à part "What Am I"et "Turn The Other Way" , joué ici différemment -, je pense qu'il est important de souligner la nuance )