Hard Rock >> Another One From The Hard- Quel album Hard? (v.9)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 03 Septembre 2011 - 12:10:51
C'est vrai qu'il est super ce "escape" le titre "mother father" quelle tuerie, comme dit AA ça te reste direct en tête.

Mais ce matin c'était :

Firehouse "hold your fire"

Fan de Bon Jovi c'est pour vous, c'est vraiment excellent et ça envoie un peu plus que la bande à Jon, même si on a toujours le droit d'avoir quelques ballades mielleuses et pas vraiment top comme "when I look..." c'est affreux l'intro me fait penser à une chanson d'ABBA!!!0

Samedi 03 Septembre 2011 - 12:55:36

citation :
rambo53 dit quelques ballades mielleuses et pas vraiment top comme "when I look..." c'est affreux l'intro me fait penser à une chanson d'ABBA!!!0

Arrête j'adore celle là (Mais c'est vrai qu'elle est bien mielleuse...)

Samedi 03 Septembre 2011 - 13:10:58

Samedi 03 Septembre 2011 - 13:52:12

Danger Danger "Danger Danger" (1989)

Samedi 03 Septembre 2011 - 16:34:38

citation :
rambo53 dit :
ballades mielleuses

Pléonasme ...

Sinon, il serait peut-être temps de fermer ce topic, non ?

Samedi 03 Septembre 2011 - 16:37:31
Pourquoi pléonasme?
Ballade ne rime pas forcément avec mielleuse, quand je Dis mielleuse c'est cucu en gros.

Samedi 03 Septembre 2011 - 16:41:58
Je connais peu, pour ainsi dire pas de ballades qui ne soient pas, à un moment donné ou à un autre, considérées comme mielleuses ... bien souvent, c'est quand même le propre d'une ballade ...

Samedi 03 Septembre 2011 - 16:44:49

citation :
Elvangar dit : Je connais peu, pour ainsi dire pas de ballades qui ne soient pas, à un moment donné ou à un autre, considérées comme mielleuses ... bien souvent, c'est quand même le propre d'une ballade ...

Les ballades de hard généralement oui. Après tu trouves des ballades qui ne sont pas mieilleuses. Exemple d'une que j'ai posté sur le fofo de reine Matai 0 .

Samedi 03 Septembre 2011 - 16:46:48
Non. Une ballade peut être Triste et là bah pas forcément mielleuse.

- Alice In Chains "down in a hole"
- Led Zeppelin "since i've been loving you"
- Deep Purple "child in time"
- Whitesnake "blindman"
- Skid Row "quicksand jesus"

T'en veux d'autres? 0

Samedi 03 Septembre 2011 - 17:08:39
Since I'be Been Loving You c'est un blues.
En ballade, celle là est magnifique, et je ne la trouve absolument pas mielleuse.

Des ballades comme ça ou comme If I Go Away, je vois pas trop en quoi ce serait mielleux.