Hard Rock >> Another One From The Hard- Quel album Hard? (v.9)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 04 Septembre 2011 - 14:29:28

citation :
rambo53 dit : Dans le registre des titres qu'on entend moins des guns je préfère "my michelle" plus rock n roll

Je vais pas te contredire, c'est l'une de mes préférée de l'album. Mais il me semble qu'elle est quand même jouée assez souvent en live (notamment avec Sebastian Bach, ex chanteur de Skid Row).

Dimanche 04 Septembre 2011 - 14:33:10
Si c'est un condensé de chansons genre raretés, B side etc... alors si il est classé en compil.

@ Arthron : en fait quand j'ai dit qu'on entend moins, je voulais dire les moins connues de l'album, pas les cultes "welcome", "paradise", "sweet child", "it's so easy", "nightrain".

Dimanche 04 Septembre 2011 - 14:35:11
@Rambo : ouais , à tout bien réfléchir c'est un peu normal aussi 0

Dimanche 04 Septembre 2011 - 14:56:28

citation :
Arthron dit : Ils l'ont quand même joué un peu. C'est vrai qu'il est vraiment bon ce titre.

Vraiment peu dans ce cas. Perso, j'ai en tête des versions de 1986 au Roxy, de 2001 lors du Rock in Rio, ainsi qu'en 2006 (notamment à Los Angeles et en compagnie d'Izzy). Faut avouer que parmi tous les titres d'Appetite, c'est pas forcément celui-là qu'on a le plus entendu. Après, si on prend en compte l'ensemble de leur carrière, on peut bien entendu souligner qu'un morceau comme Don't Damn Me n'ait jamais été joué live (et pourtant quel riff !).

Dimanche 04 Septembre 2011 - 16:24:48
Raaah ouais don't damn me!
Bah il est présent sur le live era "my michelle", faudrait que je le dépoussière d'ailleurs...

Dimanche 04 Septembre 2011 - 16:44:01
Rambo -> à Ok,, oui je suis d'accord dans ce cas pour My Michelle.

@Saturnine, oui j'avais en tête la version du Rock in Rio notamment. D'accord avec toi pour Don't Damn me, en live elle doit bien rendre ne plus.

Dimanche 04 Septembre 2011 - 19:35:36

Cobra (USA) - First Strike

Dimanche 04 Septembre 2011 - 21:03:42

Enorme ce disque et le monsieur en dessous aussi

Dimanche 04 Septembre 2011 - 23:27:37

Black Country Communion - 2

Bien bel album celui-ci... Varié, musicalement excellent (du bon solo, des orchestrations souvent discrètes mais qui apportent vraiment quelque chose, de bonnes lignes de chant et il faut préciser que Glenn Hughues n'est pas le Seul musicien du groupe à s'y coller, des passages plus aériens...). Un "Smokestack Woman" dispensable et dont l'un des Airs reprend à mon avis par mégarde un riff du dernier Mötley, et "I Can See Your Spirit" qui est franchement d'une banalité regrettable, mais le reste est vraiment excellent.

Lundi 05 Septembre 2011 - 00:29:09

L.A. Guns - Tales from the Strip (2005)