Troisième cercle Inscrit le : 11-07-2009
Lividity/ Dead Infection ça m'botte bien !
Moi de retour de Origin, Immolation, Marduk. Je suis arrivé trop tard pour Bio-Cancer, le set d'Origin avait déjà commencé... avec un son pitoyable. Difficile de reconnaitre les morceaux et de discerner la guitare de la basse à part dans les passages super aigus et les solos. Mais le chanteur a foutu une super bonne ambiance grâce à son excellente communication avec le public. Il a trollé un slammeur en appelant le public à se mettre devant pour réceptionner le type et à la dernière seconde il a sauté à sa place Il nous a fait chanter bon anniversaire au bassiste aussi. Immolation avait un bien meilleur son même si la batterie était triggée à mort et un peu trop en avant, on entendait tous les instruments. Bonne communication avec le public aussi, surtout pour meubler les pépins techniques. Un set qui en impose (même si je ne connais que 2 albums du groupes) et un guitariste en transe, assez amusant à regarder. Marduk, c'est plus trop ma tasse d'absinthe mais ils ont joué une majorité de vieux morceaux, que je connaissais, donc c'était plus une sympathique nostalgie de mes 14 ans. C'est fou comme le Black Metal peut ressembler à du disco par contre
Cinquième cercle Inscrit le : 04-04-2014
Vulcano, c'était très bon quand ils sont passé au M4 (avec Nifelheim 'me semble). Je regrette un peu de pas les avoir vu cette fois...
En revanche Dead Infection pour mon anniversaire (le jour même!!!) j'me dis que ça doit butter sa mère, comme disent les jeunes.
Je vais sûrement essayer d'y aller!!!
Et putain, Skeletal Remains aussi les gars, je prend plaisir à réécouter leur 1er effort ces derniers temps, je dois par ailleurs aller me prendre le 2nd bientôt à l'Electrokution!!!
Cinquième cercle Inscrit le : 24-10-2008
Oui il y a du lourd dans ce (tout petit) café de Deinze.
Lividity et surtout Dead Infection ça fait plus que me parler, mais c'est le lundi après le Graspop, je ne suis pas sûr d'être en état, ou que Madame Scotch acceptera de passer une autre soirée loin de mon corps de rêve !
Pour nous t'étais mort !
Et Jeannie Longo c'est pas une femme ?
- La 10 juin à Fontaine L'Eveque au MCP Apache
Khaleesy (Symphonic/Progressive Metal - Bruxelles)
Breakdown Salvation (Progressive Metal - Bruxelles)
Anwynn (Symphonic Death Metal - Bruxelles)
Body Fuel (Neo Metal - Charleroi)
Portes 19.30 / Start 20.00
- Le 3 juillet à Malines au Club Kamikaze
Marche Funèbre - Doom Metal My Silent Wake - UK death/doom metal veterans, first time in Belgium
Façade - death Doom Metal from the Netherlands
OLDD WVRMS blackened doom from Hellgium!
Entrance fee: €8
- De nouveau à Liège, au Smile le 09 octobre :
Escarnium (BR) - Death Metal DunkelNacht (FR/HL) - Black/Death Metal
Venomous Breath (BR) - Death Metal Sepulchral Voices (BE) - Old School Black/Thrash Metal
Le Smile Café- rue des Célestines 16, 4000 Liège
DOORS : 17:00
SACRIFICE : 6€