°Belgique - Belgïe - Belgien - Belgium° >> Annonces Concerts Belgique ! (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 02 Juin 2016 - 14:46:21

Au fait, des motivés pour le Graspop ?

Jeudi 02 Juin 2016 - 19:02:19

Examen le 17 et le 20, je suis niqué ahah.
Et le pire c'est que celui du 20, je l'ai déjà réussi avec les notes de l'année, mais obligé d'être présent à 9h pour le signer. Système à la con. Vu l'affiche, je suis bien dégouté...

Jeudi 02 Juin 2016 - 19:27:38

citation :
Azogivre dit :

ROSETTA (US) + NORTH (US) + KERRETTA (NZL)

21.06.2016
8€
@ Magasin 4, Bruxelles

Bon ça, Rosetta le 18!

citation :
scotch dit :
Au fait, des motivés pour le Graspop ?

Les prix sont plus outranciers que jamais alors cette année, sans moi. D'autant que je trouve l'affiche plutôt moyenne. Je préfère mettre de côté et tenter le BrutalAssault suivi du SummerBreeze au mois d'août.

Et toi scotch, tu y vas?

Jeudi 02 Juin 2016 - 20:42:49

Oui j'y serais.

Mais je reconnais que les prix sont de plus en plus élevés.  Faut presque préparer ça toute l'année : acheter son pass assez tôt pour l'amortir sur plusieurs mois, pré-commander des tickets pour les avoir moins chers, économiser petit à petit ...

Bref ça demande quand même une certaine organisation.

Pour l'affiche, je la trouve plus belle que l'année passée : Iron Maiden, Black Sabbath et Twisted Sister suffisent à mon bonheur en terme de têtes d'affiches.

Pour le reste, en thrash c'est tout bon.le big four sera là : Anthrax, Slayer, Megadeth, Testament () ainsi que Municipal Waste, Sacred Reich et Overkill. 

Si on rajoute à ça Obituary, Saxon, King Diamond, Grand Magus ou des anciens comme Virgin Steele, Raven ou Loudness moi je suis ravi !

Jeudi 02 Juin 2016 - 23:33:58

D'accord pour les têtes d'affiche (même si je suis pas fan de Twisted et d'Ozzy, c'est toujours quelque chose de voir jouer Iommi).

N'étant pas Thrash, tout ça me laisse indifférent pour être honnête (exception faite de Megadeth et Testament).

Pour le reste de l'affiche, le jour qui m'intéresserait le plus est le vendredi mais je bosse donc pas moyen d'y être avant 16h, c'est cramé quoi. Donc les 2 jours qui restent, Kadavar (car jamais vu), Rivals Sons, Shining, Secrets Of The Moon, Gojira, Moonsorrow, c'est un peu faible.

Vendredi 03 Juin 2016 - 20:31:47

Comme à mon habitude, je n'y serai pas.
Rien de prévu avant le 25 juin faute au blocus et à la session 't'façons.

Lundi 06 Juin 2016 - 20:03:10

Le Graspop j'ai abandonné y a quelques années déjà... MAIS j'ai été voir les prix cette année pour aller voir Black Sabbath... 100 PUTAIN DE BOULES LA JOURNÉE !!
Par contre l'Ieperfest me fait de l'oeil, lui.

Mardi 07 Juin 2016 - 09:46:09

citation :
Kangou dit :  

Par contre l'Ieperfest me fait de l'oeil, lui.

Agnostic Front, Sick Of It All, UK Subs, Pro-Pain, Jello Biafra, Chaos UK ... les vieux sont de sortie cette année !! 

Mercredi 08 Juin 2016 - 18:38:23

Pour ceux qui n'ont rien à faire ce soir:

Lundi 27 Juin 2016 - 11:46:29

Le 25 octobre au Klinker, Aarschot