°Belgique - Belgïe - Belgien - Belgium° >> Annonces Concerts Belgique ! (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 18 Avril 2016 - 21:44:31

J'y serai. Incantation, je peux pas rater ça!

Lundi 18 Avril 2016 - 21:48:52

On se retrouve là bas alors

Jeudi 21 Avril 2016 - 12:44:02

Incantation et Morgoth, ce fut démentiel bordel, pure tuerie !

Jeudi 21 Avril 2016 - 23:41:57

Je ne comprends pas pourquoi avoir fait passer de telles daubes et en si grand nombre avant par contre...

Vendredi 22 Avril 2016 - 11:10:40

Ce fut des grosses pauses bière, bouffe et papotte.

Vendredi 22 Avril 2016 - 12:54:17

Darkrise fut sympa aussi.

Mais c'est clair qu'Incantation a raflé la mise.

Dimanche 24 Avril 2016 - 12:37:17

Je rejoins mon ami Scotch sur ce point, même si Morgoth m'a bien éclaté !!!

Jeudi 28 Avril 2016 - 11:10:41

J'y vais, quelqu'un d'autre ?

Moi sur que j'y aille ça par contre, mais le vendredi me tente bien !

Jeudi 28 Avril 2016 - 14:09:59

citation :
Kangou dit :

Moi sur que j'y aille ça par contre, mais le vendredi me tente bien !

Ah oui le vendredi à l'air bien cool ... et gratuit en plus !

Il y a celui-ci aussi

Le 5 mai à Deinze.

Vendredi 06 Mai 2016 - 10:27:23

De retour du concert de Vulcano à Deinze hier au café Elpee.

Une excellente soirée malgré l'endroit microscopique et le son absolument abject pour The Grief (brouillon et beaucoup trop fort pour un tel endroit) et Warfect (qui a carrément fait son show avec un vocaliste, mais sans vocaux !).

Mention zéro donc à l'ingé son, un ado en t-shirt Jackass, probablement le fils de la patronne.

Par contre pour Vulcano, la salle (peut on vraiment parler de salle, l'endroit étant essentiellement composer d'un bar et d'une scène) se rempli et le son est devient comme par miracle franchement bon.

Le groupe est ravi de jouer en Europe et balance son set sans temps morts avec une vraie envie d'en découdre.

"Spirits of evil", Death metal", "Holocaust", "Incubus" ... l'intégrale de leur premier et séminal album y passe avec des morceaux taillés pour la scène et une volonté d'en découdre bien présente.

Une bonne petite soirée donc et la possibilité dans ce genre d'endroit de rencontrer les musiciens autour d'un verre.

A venir dans ce café : Lividity/ Dead Infection le 20 juin, Incantation/ NervoChaos le 21 juillet, Skeletal Remains le 29 juillet, pas mal pour une salle de cette taille !