Personnellement, sur les pages des groupes, je trouvais plus lisible le système d'avant, avec les noms des musiciens affichés sans devoir passer le curseur pour savoir dans quels autres groupes ils ont joué. Plus d'une fois, j'ai découvert que tel ou tel musicien que j'apprécie jouait ou avait joué dans un groupe que je ne connaissais pas, simplement parce que j'ai lu son nom par hasard.
Alors, ce n'est pas une modif' indispensable, surtout si elle demande beaucoup d'efforts, mais c'était clair et sympa.
En plus, quand un groupe a compté pas mal de musiciens en son sein, je trouve que ça allonge sacrément la page vu la taille de la police et/ou de la rubrique.
@AmonAbbath On en parle un peu ici : http://www.spirit-of-metal.com/discussions/fr/Proposition-de-design-pour-le-site-principal/57028/16
Ok, merci. Je me doutais que je n'étais pas tout seul à tiquer sur ce point.
EDIT
Je ne pensais pas que ça marcherait, mais en cliquant sur "j'aime" sur sa propre chronique, on augmente le nombre d'avis positifs. Pensant pouvoir revenir en arrière comme sur Facabook, j'ai recliqué, mais ça ne donne qu'un "j'aime" de plus
:
http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Epica-nom_album-Design_Your_Universe-l-fr.html
Bon, on s'en fout un peu, mais si quelqu'un a du pouvoir pour supprimer ça, c'est une bonne chose. Par ailleurs, ça a déjà été signalé, mais les "+" et les "-" qui ont été comptabilisés pendant pas mal de temps sur les chros se perdent maintenant. C'est dommage... J'espère qu'il est possible de les récupérer d'une manière ou d'une autre. Sinon... tant pis.
Je voudrais signaler un bug. Dans la partie encyclopédie quand j'utilise le système de recherche en sélectionnant seulement les groupe avec 3 étoiles de popularité ou 2 ou même une seule étoile. je ne peux pas voir tous les groupe. Ex: je sélectionne 3 étoiles et clique sur rechercher, ensuite je déroule la page et le dernier groupe c'est Coal Chamber. Tout le reste ne se charge pas.
Et aussi quand on clique sur la loupe pour aller dans les style musicale, on a plus les sous-genres comme le death brutal, le death technique, le thrash technique etc.
Depuis hier, j'ai constaté qu'il m'était impossible de mettre une note à un album qui n'en a pas encore.
Exemple : pour le groupe Exoaura, l'EP que je viens de chroniquer n'a pu être noté. En cliquant sur le pavé jaune "pas de note", on est dirigé sur la page suivante où figure la "liste des votes" et la "note", sans pouvoir en mettre une.
Voici le lien : http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Exoaura-nom_album-Exoaura-l-fr.html
Sinon, concernant les liens audio, pour l'instant, seuls les fichiers bandcamp sont insérables, permettant l'écoute des titres d'albums. Est-il prévu d'intégrer aussi, à terme, soundcloud dans la liste des liens des fiches de groupes ?
AmonAbbath dit : Ok, merci. Je me doutais que je n'étais pas tout seul à tiquer sur ce point.EDITJe ne pensais pas que ça marcherait, mais en cliquant sur "j'aime" sur sa propre chronique, on augmente le nombre d'avis positifs. Pensant pouvoir revenir en arrière comme sur Facabook, j'ai recliqué, mais ça ne donne qu'un "j'aime" de plus:
http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Epica-nom_album-Design_Your_Universe-l-fr.html
Bon, on s'en fout un peu, mais si quelqu'un a du pouvoir pour supprimer ça, c'est une bonne chose. Par ailleurs, ça a déjà été signalé, mais les "+" et les "-" qui ont été comptabilisés pendant pas mal de temps sur les chros se perdent maintenant. C'est dommage... J'espère qu'il est possible de les récupérer d'une manière ou d'une autre. Sinon... tant pis.
Bug corrigé. Et j'ai transvasé les anciens "remerciements" dans la nouvelle fonction "J'aime". Donc tous les compteurs sont à jour
ericb4 dit : Depuis hier, j'ai constaté qu'il m'était impossible de mettre une note à un album qui n'en a pas encore.Exemple : pour le groupe Exoaura, l'EP que je viens de chroniquer n'a pu être noté. En cliquant sur le pavé jaune "pas de note", on est dirigé sur la page suivante où figure la "liste des votes" et la "note", sans pouvoir en mettre une.Voici le lien : http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Exoaura-nom_album-Exoaura-l-fr.htmlSinon, concernant les liens audio, pour l'instant, seuls les fichiers bandcamp sont insérables, permettant l'écoute des titres d'albums. Est-il prévu d'intégrer aussi, à terme, soundcloud dans la liste des liens des fiches de groupes ?
Bien vu. C'est corrigé. Pour les liens soudcloud, je n'ai pas compris exactement quel est le soucis. Tu parles bien de la section audio, non?
Merci! Pour les liens soundcloud, je voulais dire que ce serait bien de prévoir une ligne supplémentaire à cet effet dans la liste des liens d'une fiche de groupe (comme on le fait pour Facebook, Twitter, youtube, bandcamp...). Ce qui pourrait être utile pour l'usager, lui permettant alors d'écouter certains titres ne figurant pas forcément sur les albums... Je ne sais pas si ce serait possible ?
Poura-t-on avoir la version normal du site comme avant? Je veux dire que depuis un tel. portable ce n'est pas la même chose que depuis un ordinateur... et avant il y avait l'option retour à la version normal du site... c'était mieu...