Kivan dit :
Bug corrigé. Et j'ai transvasé les anciens "remerciements" dans la nouvelle fonction "J'aime". Donc tous les compteurs sont à jour
Salut Kivan, Je ne vois pas les anciens remerciements transvasés sous les chroniques de mon côté. La plupart des vieilles chroniques que je viens de checker indiquent toujours un compteur "j'aime" à zéro.
Donne moi un exemple
Le premier album de Incantation chroniqué par Fabien (Onward...) qui à zéro "j'aime", chose impossible depuis 5 ans qu'elle a été écrite.
Sinon, de manière plus personnelle, ma chronique du dernier Sarpanitum (Blessed...) postée il y a deux ans et qui avait récolté 9 avis positifs (encore visible sur mon tableau de bord) mais dont le compteur "j'aime" sous le papier est à zéro.
J'en ai des dizaines d'autres des exemples. Pas dur en réalité. Tu prends un gros groupe, genre Slayer, l'album Reign in Blood, bing, zéro j'aime.
@Miskatonic: ah, c'est parcequ'on ne parlait pas de la même chose... J'avais transvasé toutes les mentions "remercier le chroniqueur". Par les votes "utiles". C'est désormais chose faite et ta chronique de Sarpanitum a bien 9 "J'aime"
Oui c'est un bon point. En attendant j'ai remis le calendrier sur les tableaux de bord et en ai profité pour l'améliorer!
Les liens myspace ne s'affichent pas (à droite, parmi les autres liens des fiches de groupes), qu'ils soient déjà existants ou après les avoir insérés dans les fiches de groupes.
Exemple : http://www.spirit-of-metal.com/groupe-groupe-Whispers_of_Fate-l-fr.html Leur lien myspace est déjà incrémenté dans leur fiche, mais n'apparaît pas sur la page du groupe.
jollyroger dit : Poura-t-on avoir la version normal du site comme avant? Je veux dire que depuis un tel. portable ce n'est pas la même chose que depuis un ordinateur... et avant il y avait l'option retour à la version normal du site... c'était mieu...
Le site est responsive, ce qui veut dire qu'il s'adapte à la largeur des différents écrans. Donc la version que tu vois sur smartphone, c'est déjà la version normale du site. Mais comme je l'ai déjà dit un peu partout, la version normale a pour ambition d'accueillir les ordinateurs et les tablettes ; pas les smartphones. Pour les smartphones, il vaut mieux consulter http://mobile.spirit-of-metal.com
C'est toujours en version alpha, et pour l'instant, y'a un gros problème de compatibilité sous Firefox/Android et Safari/iOS. Mais le souci a été identifié, et donc à terme, ça devrait marcher partout. En attendant, le site mobile devrait être parfaitement fonctionnel sous Chrome.
Re,
Je ne parviens pas à modifier l'une de mes notes sur un album. En fait, il n'y a pas moyen d'éditer sa note une fois posée. Je crois que le problème a été soulevé il y a peu.
ericb4 dit : Les liens myspace ne s'affichent pas (à droite, parmi les autres liens des fiches de groupes), qu'ils soient déjà existants ou après les avoir insérés dans les fiches de groupes.Exemple : http://www.spirit-of-metal.com/groupe-groupe-Whispers_of_Fate-l-fr.html Leur lien myspace est déjà incrémenté dans leur fiche, mais n'apparaît pas sur la page du groupe.
corrigé