@Darko : merci ! J'y pensais hier mais j'avais oublié d'en parler sur le forum.
@Kivan : comment poster ses chroniques désormais? Je ne vois pas le bouton ajouter une chronique sur la page d'un album, juste ajouter les paroles.
Matai dit : Je ne vois pas le bouton ajouter une chronique sur la page d'un album, juste ajouter les paroles.
Ce n'est pas très intuitif : il faut cliquer sur le petit bouton rouge en haut à droite pour dérouler un menu.
Merci pour la réponse. En effet ce n'est pas très intuitif. J'ai peur qu'il y ait beaucoup de moins contributions avec ce genre de bouton. Si je ne vois pas marqué noir sur blanc "modifer" ou "ajouter", je suis perdue et ça risque d'être la même chose pour les autres (en particulier pour ceux qui ne viennent pas sur le forum pour lire ce post...). Du coup y'aurait-il moyen de refaire réapparaître ces boutons? Par exemple sous les infos de l'album.
Autre suggestion : maintenant pour faire ne serait-ce qu'une recherche simple on est obligés de passer par l'onglet encyclo. On ne pourrait pas laisser un champ recherche simple sur toutes les pages, comme c'était le cas avant ? (et garder bien sûr la recherche avancée comme elle l'est actuellement, à savoir sur l'onglet encyclo).
Aussitôt dit, aussitôt fait: le moteur de recherche tel que vous le connaissiez est de retour. Je sais que plus d'un le réclamait!
Chouette !
Mais je parlais du simple champ "rechercher", qu'on ne trouve plus sur les pages de groupe ou d'albums. Il faut aller dans l'onglet encyclo pour faire sa recherche. L'avoir sur chaque page était plus rapide et aussi plus intuitif. Une recherche simple devrait être simple à faire 
Je ne vois pas de quoi tu parles. Si tu click sur la loupe tu auras un champ simple de recherche. Que tu sois sur la partie webzine ou encyclopédie
Ahhhh désolée je n'avais pas vu la loupe là haut. Du coup super oublie j'ai rien dit 
Hello !
Je passe en coup de vent pour dire que le nouveau design du site est super classe !
Et aussi pour signaler une petite anomalie (à moins que ce soit fait exprès) :
Lorsqu'une chronique est postée pour un album qui n'est pas encore sorti, cette dernière ne figure pas dans la liste des chroniques d'albums récents sur la page d'accueil. Par contre elle est bien répertoriée dans "Toutes les chroniques" just en dessous.
Je repasserai si jamais je rencontre d'autres choses bizarres. 
Beau boulot et bon courage en tous cas. 
Une chose que je trouve dommage c'est que maintenant, quand on regarde la page d'un groupe au niveau de la discographie on ne sais pas si la sortie est une Demo, EP, CD a moins de cliquer dessus. Et les Singles sont toujours cachés haha. Pourquoi ne pas faire des onglets par type de sortie quand il y en a beaucoup sur un groupe ?
Je commence a me faire au design et au fond... ca a un certain charme aha !
Schedia dit : Une chose que je trouve dommage c'est que maintenant, quand on regarde la page d'un groupe au niveau de la discographie on ne sais pas si la sortie est une Demo, EP, CD a moins de cliquer dessus. Et les Singles sont toujours cachés haha. Pourquoi ne pas faire des onglets par type de sortie quand il y en a beaucoup sur un groupe ?
Ça a déjà été évoqué et c'est exactement ce que je souhaiterais faire. Par contre ça s'fait pas tout seul, c'est ça qui est un peu chiant...