Discussions sur le Metal >> Album énormément critiqué que vous adorez
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 11 Janvier 2009 - 23:46:09
Burzum et c'est pas une blague (je parle des quatres premiers albums).

Rosenrot de Rammstein (si tous les groupes avaient d'aussi bonnes chutes d'album le metal ne s'en porterait que mieux).

Antichrist Superstar de Manson (cet album est une tuerie mais on crache trop souvent sur le très controversé révérend).

Lundi 12 Janvier 2009 - 00:07:56
Je continue :

Dimmu Borgir - Stormblast 1995 ( Et je trouve certains titre de la version 2005 très agréables )

Emperor - Prometheus ( Et je persiste à dire que la qualité progressive de cet album parle d'elle même... Emperor n'a sorti qu'une bouse : Wrath of the Tyrants... et on leur pardonne leurs débuts )

Sepultura - Chaos A.D ( Etant un énorme fan des Sep' première période, en particulier BTR que j'écoute en entier presque tous les jours, je me vois pourtant mal juger une voie si différente mais ô combien réussie. la mort du géant du thrash death fit renaître un groupe de Power a tendance tribale et identitaire des plus inspirés )

et Roots ( Le dernier Sep que je peux écouter avec plaisir. Malgré sa boulimie en tribalisme, il n'en reste pas moins fort de conviction et de surprises, son rendu plus lourd et opaque que le précédent lui offre une nouvelle texture intéressante )

Lundi 12 Janvier 2009 - 00:17:04
Let's go...
St Anger même si j'ai mis longtemps a bien l'aimer
le prochain va faire gueuler mais bon Thornography de Cradle, mais je pense que ca vient du fait que j'aime pas le vrai Black Metal
Meteora de Linkin Park me plaisait bien y a 5ans c'est celui qui m'a mis au métal et je l'écoute encore par nostalgie...

Lundi 12 Janvier 2009 - 00:21:25

citation :
Fr0sT3 dit : Burzum et c'est pas une blague (je parle des quatres premiers albums).

Rosenrot de Rammstein (si tous les groupes avaient d'aussi bonnes chutes d'album le metal ne s'en porterait que mieux).

Antichrist Superstar de Manson (cet album est une tuerie mais on crache trop souvent sur le très controversé révérend).

Antichrist Superstar fait encore aujourd'hui parti de mes albums favoris

Lundi 12 Janvier 2009 - 02:58:35
+1
Portrait of an american familly, Smell like children et Antichrist superstar sont vraiment terribles !
Et pour continuer je rajouterai "destroyer of worlds" de Bathory, même si c'est clairement pas le meilleur, j'aime

Lundi 12 Janvier 2009 - 04:51:23
Nostradamus de Judas Priest  L`album qui est le plus travaillé de leur discographie.

Lundi 12 Janvier 2009 - 11:02:19
Bloodrunk de Children Of Bodom je le trouve vraiment pas mal
In sorte Diaboli de Dimmu je l`aime bien aussi

Lundi 12 Janvier 2009 - 13:26:49
Annihilator "Remains"

Lundi 12 Janvier 2009 - 14:29:06

citation :
Fr0sT3 dit : Rosenrot de Rammstein (si tous les groupes avaient d'aussi bonnes chutes d'album le metal ne s'en porterait que mieux).

Je ne peux bien évidemment que plussoyer ce cher clébard au corpse paint ! Cet album est certe inégal et montre un groupe un peu fatigué et qui a du mal à se renouveler, mais il distribue son lot d'émotions, et ça c'est important !
J'aime beaucoup Mann Gegen Mann, Rosenrot (évidemment), Wo Bist Du, Feuer Und Wasser et Ein Lied. Bon, il faut dire que bien des fois, mes morceaux préférés d'un album ou d'un groupe ne sont pas ceux qu'on met le plus en avant (que ce soit les fans ou les groupes eux mêmes).

Lundi 12 Janvier 2009 - 14:55:32
Trust - Trust IV
J'ai adoré, J'adore, J'adorerais ......