Mouais ben
Emperor est décrié par quelques grognons de SOM qui ont des goûts de chiotte (hein les gars

), mais on peut pas dire que ce sont des albums très décriés dans le monde du metal en général. Inclinons donc nous devant la grandeur de l'Empereur (y compris pour Prometheus, je plussoie le chat).
Pour
Slayer, là aussi ce ne sont ni Divine Intervention, ni Christ Illusion qui sont les vilains petits canards de la discographie slayerienne, tout au plus on aura du mal à les porter autant au pinacle que toute la série des années 80.
Pour
Korn, +1 notamment pour un superbe Issues mésestimé, pour ne pas dire renié par une grosse frange de métalleux.
Concernant
Paradise Lost, bravo au courageux qui a cité Host. Je n'émets qu'un avis complémentaire: autant je reconnais une certaine qualité musicale à cet album, autant il faut aussi préciser qu'il s'agit d'une infidélité au metal de la part des Anglais, ce qui peut expliquer la bouderie qu'il génère.
Sinon, en essayant de me rappeler les albums que j'aime bien (sans aller jusqu'à la vénération), et qui m'ont causé le plus de railleries (pour la plupart c'était il y a quinze ans):
- Across The Open Sea d'Unleashed
- Sound Of White Noise d'Anthrax
- Time Does Not Heal de
Dark Angel
- Independant de
Sacred Reich
-
Odium de
Morgoth