Discussions sur le Metal >> Album énormément critiqué que vous adorez
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 12 Janvier 2009 - 15:08:25
Rammstein, après Herzeleid et Sehnsucht ( deux disques que j'adore ), je n'ai plus continué, déçu par Mutter et Reise Reise. Cependant je reconnais que le groupe arbore un style qui fait facilement mouche, il faut le reconnaître.

Lundi 12 Janvier 2009 - 15:35:10
-Damnation and a Day de Cradle Of Filth, ce n'est plus du black mais en tant qu'album de metal je le trouve très bon.

-T.O.A.S, Darkness Leader. Plus qu'un Darkthrone-bis je trouve que ce groupe à vraiment produit quelques chose d'énorme.

Par contre je suis assez étonné de voir In the Nightside Eclipse et Prometheus entant qu'album très critiqué 

Lundi 12 Janvier 2009 - 16:06:20

citation :
Orileus dit : -Damnation and a Day de Cradle Of Filth, ce n'est plus du black mais en tant qu'album de metal je le trouve très bon.

je plussoie, pour moi, c'est mé:e leur meilleur album à part Midian...

Sinon, Sagas d' Equilibrium et Slania d' Eluveitie sont trés critiqués par de nombreux amateurs de pagan purs et durs, mais pour moi, ce sont deux bombes absolues...

Le dernier Trivium , encore et toujours... Je me passe en boucle Shogun, et Thorn between Scylla and Charybdis ...

Bakou

Lundi 12 Janvier 2009 - 16:09:53
Mouais ben Emperor est décrié par quelques grognons de SOM qui ont des goûts de chiotte (hein les gars 0 ), mais on peut pas dire que ce sont des albums très décriés dans le monde du metal en général. Inclinons donc nous devant la grandeur de l'Empereur (y compris pour Prometheus, je plussoie le chat).

Pour Slayer, là aussi ce ne sont ni Divine Intervention, ni Christ Illusion qui sont les vilains petits canards de la discographie slayerienne, tout au plus on aura du mal à les porter autant au pinacle que toute la série des années 80.

Pour Korn, +1 notamment pour un superbe Issues mésestimé, pour ne pas dire renié par une grosse frange de métalleux.

Concernant Paradise Lost, bravo au courageux qui a cité Host. Je n'émets qu'un avis complémentaire: autant je reconnais une certaine qualité musicale à cet album, autant il faut aussi préciser qu'il s'agit d'une infidélité au metal de la part des Anglais, ce qui peut expliquer la bouderie qu'il génère.

Sinon, en essayant de me rappeler les albums que j'aime bien (sans aller jusqu'à la vénération), et qui m'ont causé le plus de railleries (pour la plupart c'était il y a quinze ans):

- Across The Open Sea d'Unleashed
- Sound Of White Noise d'Anthrax
- Time Does Not Heal de Dark Angel
- Independant de Sacred Reich
- Odium de Morgoth

Lundi 12 Janvier 2009 - 16:42:39

citation :
KingOfHeavyMetal dit :

citation :
BEERGRINDER dit : 
Emperor : In the Nightside Eclipse

Mais c'est le meilleur de Emperor celui là je trouve, ya vraiment beaucoup de gens qu'il ne l'aime pas ?

Oui, pas mal de gens ont du mal avec cet album gavé de synthé (et pas que sur SOM et BOA Matthieu).

Mais on ne peut pas dire que ce soit le meilleur puisque Anthems to the Welkin At Dusk est au même niveau.

@Matthieu : Ah ouais quand même tu aimes bien les bouses dis-donc0 .
@Zabuza : Point of Entry, Rocka Rolla, Priest Live, Demolition, Angel of Retribution.

Lundi 12 Janvier 2009 - 16:58:52

citation :
BEERGRINDER dit : 

@Matthieu : Ah ouais quand même tu aimes bien les bouses dis-donc0

Précise ta pensée Lolo63, qu'on ferraille un peu.

A moins que ce soit juste pour me faire grogner, dans ce cas c'est réussi...mais moi aussi j'ai de quoi de faire râler (tu fais quoi ce soir au fait ?), mais je ne suis pas vache, je n'en parlerai pas 0

Lundi 12 Janvier 2009 - 17:12:12

citation :
eulmatt dit :
A moins que ce soit juste pour me faire grogner.

Oui mais là avec ta réponse tu m'a rendu la monnaie de ma pièce au centuple.0

Bon concert.

Lundi 12 Janvier 2009 - 17:30:54
Cruachan : folklore ,que je le trouve tres agréable, mais dont les autres ne le trouve pas assez black et que c'est vrai en plus 

Dimmu Borgir : in sorti diablos, seul les pistes 2,3 sont tres moyens

Lundi 12 Janvier 2009 - 17:58:23
Nyktalgia , Anorexia Nervosa , Nokturnal Mortum , y a des claviers...

Lundi 12 Janvier 2009 - 18:09:18
Solar Soul de Samael, qui comme le In Sorte Diaboli des Dimmu Borgir, et l'accomplissement logique de l'orientation musicale de ces 2 groupe BM, et qui tel le compagnon améliore son geste avec le temps, pour finir par son chef d'oeuvre, regroupant toutes les techniques, et la maitrise acquises durant sa formation
maintenant, pour Samael et Dimmu Borgir, le plus dur reste à venir, se dépasser
ou au moins, ne pas décevoir, et repartir en marche arriére

Unmasked de Kiss, un superbe album, plein de finesse, et admirablement produit
un album Pop Rock, qui aprés (le pitoyable) Dynasty, est passé complétement innapercu