Discussions sur le Metal >> Album énormément critiqué que vous adorez
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 11 Janvier 2009 - 21:18:48

citation :
BEERGRINDER dit : 
Emperor : In the Nightside Eclipse

Mais c'est le meilleur de Emperor celui là je trouve, ya vraiment beaucoup de gens qu'il ne l'aime pas ?

Dimanche 11 Janvier 2009 - 21:27:59

citation :
Si tu veux pas que ça dure toute la nuit il ne faut jamais lancer un débat sur Judas Priest avec moi0 . Je ne suis pas incollable sur beaucoup de groupes mais celui-ça je m'en porte garant...

ben site moi un album pire que Turbo a  part nostradamus?!

Dimanche 11 Janvier 2009 - 21:40:09

citation :
Freelancer472 dit : Christ Illusion de Slayer

Par contre celui la passe vraiment pas pour moi :/

Dimanche 11 Janvier 2009 - 21:44:00

citation :
metalmat66 dit : St-Anger

De même ! Je le trouve terrible moi le Saint Anger, bien plus intéressant que le "formaté, réchauffé" du Death Magnetic tant encensé...

Donc Viva St-Anger!

Dimanche 11 Janvier 2009 - 21:48:38
meme Trivium fait plus du Metallica que Metallica maintenant...

Dimanche 11 Janvier 2009 - 21:55:43
Absurd, Nokturnal Mortum, Shining, burzum... ces groupes furent idôlatré, puis détesté par la partie gay de ceux qui les idolatraient.

Dimanche 11 Janvier 2009 - 21:56:10
Korn - éponyme et Issues. ( L'heure de gloire du neo, la seule et unique, deux grands disques aujourd'hui incomparables avec la chiasse chronique de J.Davis )

Heaven Shall Burn - Antigone ( De là à dire que j'adore... disons qu'il fait figure de la seule et unique exception Metalcore en ce qui me concerne )

@FUCKUMAN : Ce coup-ci, je ne peux que plussoyer.

Dimanche 11 Janvier 2009 - 22:34:28
Paradise Lost - HOST
MOONSPELL - THE BUTTERFLY EFFECT
METALLICA - ST Anger

Dimanche 11 Janvier 2009 - 22:39:51
St Anger, où comment vendre de la daube au grand public

Dimanche 11 Janvier 2009 - 22:44:32
Dites vous allez pas commencer??? C'est sur que pour la plupart d'entre nous, on va voir passer des bouses  incommensurables. Mais ce topic est justement la pour ca, pour dire à la face du monde qu'on adore ce que les autres detestent.
Et comme je sens que certains vont avoir un sens poussé de la provocation, on est pas rendu.