Troisième cercle Inscrit le : 22-11-2007
Si tu veux pas que ça dure toute la nuit il ne faut jamais lancer un débat sur Judas Priest avec moi . Je ne suis pas incollable sur beaucoup de groupes mais celui-ça je m'en porte garant...
ben site moi un album pire que Turbo a part nostradamus?! La franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense , mais à penser tout ce que l'on dit .
Troisième cercle Inscrit le : 22-11-2007
meme Trivium fait plus du Metallica que Metallica maintenant... La franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense , mais à penser tout ce que l'on dit .
Quatrième cercle Inscrit le : 21-04-2007
Korn - éponyme et Issues. ( L'heure de gloire du neo, la seule et unique, deux grands disques aujourd'hui incomparables avec la chiasse chronique de J.Davis )
Heaven Shall Burn - Antigone ( De là à dire que j'adore... disons qu'il fait figure de la seule et unique exception Metalcore en ce qui me concerne )
Premier cercle Inscrit le : 09-05-2008
Dites vous allez pas commencer??? C'est sur que pour la plupart d'entre nous, on va voir passer des bouses incommensurables. Mais ce topic est justement la pour ca, pour dire à la face du monde qu'on adore ce que les autres detestent. Et comme je sens que certains vont avoir un sens poussé de la provocation, on est pas rendu.
Chtulhu for President. Why Choose the Lesser Evil?