@Mister_Magoo :
Salut , merci pour l'accueil . J'ai jamais fais de concerts à part deux , trois de groupes locaux , ça date .
Sinon je n'achète QUE des CD . Mes dernières acquisitions dates d'aujourd'hui :
Torture Rack - Barbaric Persecution et un EP d'Incantation - The forsaken Mourning Of Angelic Anguish .
Yen a pleins d'autres aussi que je dois écouter , je posterais ça dans mes derniers achats .
Merci d'ailleurs aux "Méchants" de "l'Elite" car certains les critiquent pour leur façon d'être mais n'empêche qu'ils ont de la bouteille dans le domaine et nous permette de découvrir du lourd .
Après il est facile de découvrir des tueries tout seul en cherchant un peut dans les line-up des groupes tout simplement

(merci internet d'ailleurs) .
Et sinon , pourquoi avoir attendu si longtemps ?
J'en sais foutre rien . J'ai pas vraiment d'amis , j'ai toujours été solitaire et rejeté par les autres au collège plus particulièrement . On peut dire que j'ai été souffre douleur pendant 3 - 4 ans gratuitement , jusqu'au jour ou un matin en fin de 3ème je me suis levé en pleine classe complètement enragé en gueulant qu'un jour je les buteraient tous et là tout le monde a fermé ça gueule et quand je revois l'expression ébahie et apeurés de leurs visages , j'ai le sourire et j'en retire une grande satisfaction comme préjudice morale . Mais je te rassure je ne l'ai pas fait
Fin bref je suis pas en train de me plaindre c'est un fait , j'étais une victime mais ce temps est révolu

. Puis dans le peu d'entourage que j'ai eu , j'ai toujours été le seul à écouter cette musique mal-aimée par beaucoup .
@Rossbaycult : Ah c'était un test ? Merci alors !
( je crois aussi que Havoej et Lust montrent leurs kikis non ? )