Discussions Diverses >> Accueil - Guichet 31
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 08 Octobre 2016 - 16:50:51

citation :
OUTRETOMBE dit :
@Frozenheart :

Non , je ne suis pas SEXDROME et c'est pas le seul à être vulgaire , je le suis aussi parfois , étant fan de Jean-Marie Bigard et Français .

Cependant je vois de quoi tu parles , il a été banni pour je ne sais quelle raison et ça le regarde .

C'est la première fois que je m'inscris ici mais je parcoure le site depuis sa création en 2007 .

Et t'inquiètes pas que le jour ou je supprimerais mon compte , je ne reviendrais plus . Une parole est une parole .

Non bien sûr, c'est surtout ton pseudo qui pourrait prêter à confusion OUTRETOMBE "revenir d'outre tombe".
De plus, j'ai cru comprendre que tu n'étais pas insensible à l'humour de Jean Marie Bigard qui est le loin mon humoriste préféré.

Sinon bienvenue parmi nous!

Samedi 08 Octobre 2016 - 16:57:43

citation :
Rossbaycult dit :
Oulala, Dériv', ne lui met pas trop le pression ! Il y a quand même de sacrés bestiaux avec de sacrés appareils par ici ! Qu'il commence par des jets raisonnables, mais bien droit et sans trembler. haha !

L'urine à utiliser avec précaution et par petites "pressions".
Comme dirait le dicton c'est ceux qui en... nan, j'ai rien dit, je sort!

Samedi 08 Octobre 2016 - 17:04:41

@GrrrRossBay: Et dos au vent ...

citation :
AngerAsArt dit :
Chez les Orques ont ne dit pas qui pisse le plus loin, mais qui encule plus profond !

C'est pour ça que vous criez si fort ???? 

Samedi 08 Octobre 2016 - 17:20:24

C'est ce que disent les gentils elfes quand ont les enfiles!

Samedi 08 Octobre 2016 - 17:21:09

@Frozenheart :

Okay . Merci pour l'accueil .

Aux autres :

Je suis quelqu'un de modeste et je ne suis pas venu sortir ma science surtout que je ne suis pas habilité à le faire sauf avec les gens qui disent que Darkthrone c'est pas"transsansdents" et que Mayhem c'est la "Quintessence" du Black .

Et quand on n'est pas sur d'une chose on prend des précautions oratoires comme Bigard sur le 11 Septembre 2001 par exemple ou on se tait et on écoute les gens qui sont calés sur le sujet .

https://www.youtube.com/watch?v=31kVwwNIXyE

Sur ce je vous souhaite une excellente soirée , là pour ma pomme ça va être muscu . A+ dans le bus

Samedi 08 Octobre 2016 - 17:43:06

citation :
AngerAsArt dit :
C'est ce que disent les gentils elfes quand ont les enfiles!

Enfiler un elfe c'est comme enfiler un pull ça n'a d'intérêt que pour les frileux. Les guerriers ça s'enfilent des  Uruk-hai sinon c'est pas drôle.

Samedi 08 Octobre 2016 - 17:52:25

Enfilé un pote ça ce fait pas chez nous, et pourquoi pas un Nazgûl tant qu'on y est.

Samedi 08 Octobre 2016 - 17:58:46

citation :
AngerAsArt dit :
Enfilé un pote ça ce fait pas chez nous, et pourquoi pas un Nazgûl tant qu'on y est.

Ah bah si vous êtes chatouilleux sur les principes, je m'incline.
Quant aux Nazgûl, c'est chasse privée. Ils sont pour la Dame.

Samedi 08 Octobre 2016 - 19:20:38

citation :
Je vais y aller avec mes préférés pour faire simple car du Death et du
Thrash... j'en ai en *tabarnak* ! (Je dis ça mais je suis au courant
qu'il y a des plus fous que moi côté collections de disques ici). Au
pire allez voir mes albums.

Slayer, Kreator, Suffocation, Morbid Angel, Cannibal Corpse, Death.

Vu, y'a du sympa le Death à un peu creuser peut être

Bienvenue ou re-bienvenue (osef) OUTRETOMBE

Samedi 08 Octobre 2016 - 20:26:47

@Al_Maazif :

Salut , merci pour l'accueil .