| OUTRETOMBE dit :
@Frozenheart : Non , je ne suis pas SEXDROME et c'est pas le seul à être vulgaire , je le suis aussi parfois , étant fan de Jean-Marie Bigard et Français .
Cependant je vois de quoi tu parles , il a été banni pour je ne sais quelle raison et ça le regarde . C'est la première fois que je m'inscris ici mais je parcoure le site depuis sa création en 2007 . Et t'inquiètes pas que le jour ou je supprimerais mon compte , je ne reviendrais plus . Une parole est une parole . |
| Rossbaycult dit :
Oulala, Dériv', ne lui met pas trop le pression ! Il y a quand même de sacrés bestiaux avec de sacrés appareils par ici ! Qu'il commence par des jets raisonnables, mais bien droit et sans trembler. haha ! |
| AngerAsArt dit : Chez les Orques ont ne dit pas qui pisse le plus loin, mais qui encule plus profond ! |
. Merci pour l'accueil .
| AngerAsArt dit : C'est ce que disent les gentils elfes quand ont les enfiles! |
| AngerAsArt dit : Enfilé un pote ça ce fait pas chez nous, et pourquoi pas un Nazgûl tant qu'on y est. |
| Je vais y aller avec mes préférés pour faire simple car du Death et du
Thrash... j'en ai en *tabarnak* ! (Je dis ça mais je suis au courant qu'il y a des plus fous que moi côté collections de disques ici). Au pire allez voir mes albums. Slayer, Kreator, Suffocation, Morbid Angel, Cannibal Corpse, Death. |
le Death à un peu creuser peut être