Hello tout le monde !!!
Gilles , 29 ans , Natif de Moselle mais résidant en Alsace depuis bientôt 22 ans .
Niveau vie professionnelle , je suis intérimaire en ce moment et espère avoir un CDI dans le futur (comme beaucoup) . Avant ça , j'ai bossé pour la Poste environ 1 an en 10 CDD de durées diverses et ça me plaisait beaucoup mais ils n'embauchent plus aussi facilement qu'avant en CDI .
Niveau sentimental , je suis un peu à la rue , célibataire depuis pas mal de temps maintenant vu que je ne cherche pas spécialement mais si une jolie gonzesse aimant/supportant la musique de sauvage passe par là.....
Non je déconne , je crois pas trop à la "Magie" d'internet à ce niveau là...
Venons-en au plus important ici , la MUSIQUE .
Je suis fan de Metal Extrême depuis 2002-2003 , période bénite de l'acné , des appareils d'orthodontie et autres "joyeusetés" pré-pubères . La "hype" du moment dans la cour de récré était de "sucer" Slipknot ou autres groupe de Néo mais c'était ce groupe là qui avait la "palme"... donc j'en ai eu marre de l'engouement général , de l'arrogance qui en découlait et j'étais à la recherche d'une violence toujours plus extrême , malsaine et dérangeante . Un "truc" qui encule quoi . ( pour reprendre une l'expression

)
Ce qui s'explique aussi par ma fascination pour les "vilains" charismatiques et le Mal sous toutes ses formes à travers la Culture , l'actualité etc...
C'est ainsi que je découvrais le Black-Metal à partir du nom Dimmu Borgir prononcé par un camarade de classe qui n'y connaissait rien en fait mais en avait vaguement entendu parler et à partir de ça , je vagabondais à travers l'univers Metal grâce aux sites et magazines .
Avant ça j'écoutais déjà du Hard et du Thrash un peu ( Maiden , Black Sabbath , Ozzy , Metallica , Slayer , Megadeth , puis par la suite Death , Thrash , Grind etc... Un cheminement "classique" en somme... Je suis envieux en tout cas des Aïeux qui ont vécu leur adolescence ou leurs années Lycée pendant les années 80's , 90's quand des Tueries sortaient

.
ps : Désolé si ma présentation est un peu longue à votre goût mais c'est pas mon fort . Et au moins c'est fait !