vivant , sans finir pendu sur la place du bourg!
| Eths (que dire...img src='/forum/pics/smiley/fou.gif' border='0') |
| Nightwish et Sirenia (haha Metal Symphonique ça je sais img src='/forum/pics/smiley/soleil.gif' border='0' ) |
| Sopor Aeternus (comment classer cette chose ?img src='/forum/pics/smiley/diable.gif' border='0') |
| Diary of Dreams (gothique si je ne dit pas de bêtisesimg src='/forum/pics/smiley/question.gif' border='0') |
| Asking Alexandria et Finsterforst (ils se ressemblent parfois je trouveimg src='/forum/pics/smiley/hein.gif' border='0') |
| Dans les petits nouveaux, Lacuna Coil img src='/forum/pics/smiley/oh.gif' border='0', Sanguine et Theatre of Tragedy. |
| Peut on définie une ligne directrice dans ce bordel? |
| Edit à t+1h: je me souviens qu'en fait, ce que je trouve vraiment beau c'est le scream! |
, c'était par rapport au fait de leur découverte récente.
me décaler vers les autres forums avant que le Baron revienne!
| Jhudon dit : Jonathan Hudon, j'ai 30 ans, je bosse à temps plein comme infographiste. Ça fait 11 ans que j'écoute sérieusement du métal, je crois avoir une préférence particulière pour le Heavy-Metal traditionnel mais je ne suis pas en reste en ce qui concernant le Death, le thrash et le Black Metal (spécialement le Black Metal). |
| AngerAsArt dit :
Salut Mec si t'as dès infos sur la scène de Jonquière ça en intérresse quelqu'un (e). |
| Jhudon dit : Jonathan Hudon, j'ai 30 ans, je bosse à temps plein comme infographiste. "une préférence particulière pour le Heavy-Metal traditionnel " ------ . |
| Jhudon dit :
Ça fait 11 ans que j'écoute sérieusement du métal, je crois avoir une préférence particulière pour le Heavy-Metal traditionnel |
| cutthroat dit :
citation :
Ah ouais? C'est quoi tes références en heavy trad? |