| BARONROUGE dit : [...] bienvenue à benoit "XVI" [...] |
.
)
)
)
)
)
, Sanguine et Theatre of Tragedy. | Benoist dit : Alors je prend une grande inspiration et: Eths (que dire... ) Nightwish et Sirenia (haha Metal Symphonique ça je sais ) Sopor Aeternus (comment classer cette chose ? ) Diary of Dreams (gothique si je ne dit pas de bêtises ) Asking Alexandria et Finsterforst (ils se ressemblent parfois je trouve ) Dans les petits nouveaux, Lacuna Coil , Sanguine et Theatre of Tragedy. Peut on définie une ligne directrice dans ce bordel? Edit à t+1h: je me souviens qu'en fait, ce que je trouve vraiment beau c'est le scream! |
| citation : Tu début dans le métier de ferrailleur l'ami , sinon à part la soupe indigeste que tu ingurgite ( bon ça je le prends pour moi , pas de panique pour les autres fans de "Royco" ) , en Metal , en Heavy , En Thrash , ou même en Death et Black , tu en pense quoi ? AC/DC , Maiden , Judas , Slayer , Motörhead ----------- ect -ect , bon sinon je vois que tu nage dans une eau trouble sans voir la profondeur , tu te cherche un style bien défini selon la tendance du moment , une mode à deux balles pour changer de caleçon quand une nouvelle danse fera fureur dans les bals l'année suivante ------------- Allez bienvenue dans ce monde ----------------- .
|