Discussions Diverses >> Accueil - Guichet 31
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 14 Avril 2016 - 23:05:51

C'est plus complexe que sa .

Le premier Morbid Angel que j'ai écouter était Hérétic ,je l'avait adorais et adulé a l'époque . Jusqu’à ce que je m’intéresse a leurs réalisations antérieure , leur anciens méfaits ,et que je me rende compte que c'est largement supérieur . Je n'est rien contre Formulas fatal to the flesh et Gateways To Annihilation (bien que je préfère le second citer ) mais j'accroche moins .

Le Warmaster de Bolt Thrower , bien qu'il soit ma seule incursion dans leur discographie m'avait laisser un bon souvenir.

Vendredi 15 Avril 2016 - 10:25:03

Bienvenue à toi KomodoNuclearPatatoes! Pfiou c'est long à écrire!

Vendredi 15 Avril 2016 - 11:03:56

Bienvenue sur SOM plutôt Altars of Madness ou Blessed are the Sick ?

Vendredi 15 Avril 2016 - 11:34:49

Blessed are the sick mon pote .

D'ailleurs cette conversation hier et aujourd'hui ma bien donné envie de faire tourner quelques disques du gang de Floride .

En revanche , le départ des trois acolytes du grand Trey Azagthoth risque de pas mal retardé la sortie d'un hypothétique nouvel album.

Vendredi 15 Avril 2016 - 16:45:22

Salut Komodo ! Et bienvenu !

Comme tu nous dit être grand fan de musique Black Metal, permets-moi de te poser une question ancestrale qui faisait partie d'une demande d'admission sur un forum élitiste à la con :

Que penses-tu des groupes de Black Metal qui montrent leur quéquette sur les pochettes de disque ?

Samedi 16 Avril 2016 - 07:52:01

C'est surfait, ils utilisent tous des prothèses.

Bon, sur ce fantastique trait d'humour, je pars en vacances.

Samedi 16 Avril 2016 - 07:53:47

Bonne vacances Hell, par contre je ne sais pas dans quel état tu vas retrouver SOM

Samedi 16 Avril 2016 - 07:56:21

Je suis pas tout seul, donc bon, c'est pas parce qu'il va manquer une personne que ça devenir le foutoir

Samedi 16 Avril 2016 - 07:58:26

citation :
Hellsheimer dit :
C'est surfait, ils utilisent tous des prothèses.

Bon, sur ce fantastique trait d'humour, je pars en vacances.

Bonnes vacances Hells.

Bienvenu aux autres

Samedi 16 Avril 2016 - 08:09:05

Bonnes vacances Hells