Discussions Diverses >> Accueil - Guichet 31
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 14 Avril 2016 - 15:18:55

Bonjours a tous .

La musique Heavy Metala toujours eu une place importante dans ma vie . La révélation a eu lieu très vite , dès l'adolescence . Mon premier album remonte a 2003 ou 2004 lorsque je découvrit et fit tourner pour la première fois le Virtual XI de Iron Maiden puis quelques temps après le Requiem de Bathory .

Je me suis tout naturellement et rapidement tourner vers l’extrême le Death Metal fut le premier a avoir eu ma faveur . Je suis tombé dans le chaudron de la musique extrême avec ces deux monstres de légendes, ces deux figures exemplaires que sont Cannibal Corpse et Morbid Angel . Les guitares lourdes , pesantes , envoûtantes et hypnotique de l'ange morbide m'ont pousser a vouer un culte a l'ensemble du début de leur discographie de Altars of madness jusqu’à Domination . Quand a Cannibal Corpse leur Tomb of the Mutilated est purement et simplement l'album musical que j'ai le plus écouté de toute ma vie .

Ma quête de la noirceur et des ténèbres ma ensuite fait connaitre Xasthur est j'ai était marqué au fer rouge a jamais .

Malgré un léger coup de mou pendant quelques années,l'amour que j'ai pour la musique sombre , violente , brutale et ténébreuse a effectuer un retour en force ces derniers temps .

Le Black Metal est ce le style que j'écoute le plus a l'heure actuelle dans une totale dévotion a des groupes comme Xasthur , Veles , Hate Forest , Von , Archgoat , Moonblood , Sargeist et bien d'autres .

Bien que n'étant pas la grande idole de ma vie , je fut très attristé en apprenant le décès de ce monument de la Musique ,de ce personnage o combien charismatique et attachant qu'était Lemmy Kilmister . Dès le Lendemain je me suis acheter l'intégrale de la discographie studio de Motorhead . Le meilleur moyen que j'ai trouver pour lui rendre hommage à mon niveau ,avec mes modestes moyens .

Pour ne pas parlé de musiques , en décembre, et malgré des problèmes de santé de plus en plus fort et récurent qui me pourrisse la vie chaque jours d'avantage je suis parvenus a décroché un emplois dans une société pratiquent le désherbage , la petite maçonnerie , le jardinage , l'entretien des routes et des trottoirs . C'est un contrat a duré déterminé mais c'est toujours mieux que rien et sa permet de se remettre au travail , de reprendre une activité professionnelle car on ne peut pas vivre d'aide sociale toute sa vie en descendant des verres de rhum au bistrot du quartier .

Je suis ouvert au débat et a la discussion n'hésiter pas .

Jeudi 14 Avril 2016 - 15:46:00

Bienvenue à toi, ton pseudo déchire

Même avec ta découverte du Black es tu resté un amoureux du Heavy? Qu'écoute tu?

Jeudi 14 Avril 2016 - 16:05:16

Bienvenue parmi nous, KomodoNuclearPatatoes.

Jeudi 14 Avril 2016 - 16:44:23

Salut à toi, et le thrash t'en écoutes? bienvenue sinon dans ce monde plein de dangers qu'est SOM

Jeudi 14 Avril 2016 - 18:01:29

Hey ! Bienvenu par ici.

Jeudi 14 Avril 2016 - 21:01:36

Bonsoir et merci pour votre accueil .

Oui j'écoute du Thrash aussi , l'album que je préfère dans ce style la est le Persécution Mania de Sodom , avec sa production bien crade et ses guitares qui grésille a mort ajouté a cela la voix martiale et totalitaire de Angelripper et sa fait merveille . Je ne m'en lasse jamais.

Pour ce qui est du Heavy , comme je l'est mentionné , je possède a présent l'intégralité de la discographie studio du Motorhead , et ma période favorite est celle qui cours de On Parole jusqu’à Orgasmatron , ajouté a cela 1916 , March or Die , Assassin , et Inferno .

Jeudi 14 Avril 2016 - 21:28:35

Bienvenu à bord !

Jeudi 14 Avril 2016 - 21:36:37

Bienvenue à KomodoNuclearPatatoes !!

Avec un pseudo pareil j'attends l'image de profil avec impatience

En groupe français, quelques noms à balancer ?

Et merde pour la santé et le travail

Jeudi 14 Avril 2016 - 22:05:24

citation :
KomodoNuclearPatatoes dit :
Pour ce qui est du Heavy , comme je l'est mentionné , je possède a présent l'intégralité de la discographie studio du Motorhead , et ma période favorite est celle qui cours de On Parole jusqu’à Orgasmatron , ajouté a cela 1916 , March or Die , Assassin , et Inferno .

Mouais mais Motorhead ce n'est pas du Heavy(personne n'a relevé d'ailleurs).

Pas de vieux Maiden, du Priest, WASP, Saxon, Running Wild, Dio...?

Jeudi 14 Avril 2016 - 22:40:35

@ la Patate Nucléaire de Komodo : Ah pas fan de la période post Domination de l'Ange Morbide ? Du Bolt Thrower en death un peu ?

Sinon bienvenue à toi !