Discussions Diverses >> Accueil - Guichet 31
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 16 Avril 2016 - 08:16:24

Samedi 16 Avril 2016 - 09:28:37

Les packs de bières vont souffrir, pas de pitié

Samedi 16 Avril 2016 - 10:04:59

Envois nous une carte postale

Samedi 16 Avril 2016 - 11:41:10

Bonnes vacances Hells!

Samedi 16 Avril 2016 - 11:48:41

Bonne vacances Hells et prend du bon temps!

Lundi 25 Avril 2016 - 15:03:51

Bon, vu que c'est obligatoire.
Je suis CyborgAtomique.
Comme mon nom le laisse croire, je suis un cyborg... atomique.
En passant, désolé de ne pas être passé ici avant, je prend du temps à regarder les réponses sur les forums.

Mercredi 27 Avril 2016 - 16:39:44

Bienvenu.

Moi j'avais bien aimé l'homme Quintronique, mais c'est pas le même.

Samedi 30 Avril 2016 - 15:55:37

Bonjour! Je suis un peu touriste du pays, je me baladais sur le forum sans me présenter depuis un petit moment maintenant
Je sors donc de l'ombre! Je m'appelle Audrey, en vrai de vrai, dans la vraiment vie. D'ailleurs moi ma vie je la fais en Suisse si y en a qui font partie du peuple
J'aime l'art, je gribouille avec mes crayons et parfois je me mets à la peinture quand je ne lis pas. J'adore écrire, je taffe sur un petit scénario d'histoire en ce moment et les cours de français me passionnent. Pour ce qui est du reste, je gratte quelques accords sur ma vieille classique en chantant et je joue du piano touristiquement, écrire des chansons c'est un truc qui me passionne. Je joue depuis quelque temps avec un groupe, mais on a encore du boulot!
Je rêvasse, un peu trop souvent et je suis pas une grande bosseuse mais j'y travaille. Enormément de choses m'intéressent, j'adore découvrir et surtout me faire des potos.
En gros, le metal, j'écoute depuis 2 ou 3 ans. C'était cool, je suis tombée par hasard dans un monde qui voulait bien de moi, j'ai un peu trop profité de l'hospitalité et je suis jamais repartie! Je fais de mon mieux pour me cultiver metalleusement, mais j'ai encore du chemin, du coup je prends toutes vos propos de groupes avec plaisir! En ce qui me concerne, je ne dois pas avoir un style de metal vraiment propre, je crois que j'écoute ce qui m'attire et je tombe amoureuse. Mais du coup je crois que là je serais déjà pas mal infidèle, avec tous les groupes que je découvre chaque jour!
Je citerais donc ceux qui me sont chers: Eluveitie, Solstafir, Death, Fallujah, Epica et Gojira par exemple, mais la liste est longue.
Je commence gentiment à me mettre à écouter Behemoth, Stratovarius, Death Angel et pleins d'autres! J'ai découvert récemment Arkan et Engel. Je suis très ouverte à tout! Je suis clairement attirée par les groupes assez sombres et mélancoliques qui collent bien à ma tronche.
En dehors du metal, je m'intéresse au blues, jazz et à tout ce qui touche à la musique électronique, sans savoir la nommer ^^ et parfois même au rap.
J'espère être à présent un peu moins touriste à vos yeux!
Voilà pour moi
Moultes bises du navire!
Raveen, Capitaine

Samedi 30 Avril 2016 - 16:09:14

Avec plus d'un an de retard, bienvenue parmi nous Raveen!
Le Heavy Metal des 80's genre Maiden, Judas, Accept et le Metal Progressif de Dream Theater, Symphony X, Opeth, Leprous ça te parle?

Samedi 30 Avril 2016 - 16:20:42

Soit la bienvenue ici Raveen