Discussions Diverses >> Accueil - Guichet 31
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 02 Septembre 2015 - 18:14:23

Salut tout le monde !
On va dire que j'm'appelle Namtillaku et on va passer la partie inintéressante où je balane mon prénom et ma ville si vous voulez bien héhé.

Donc mes goûts ? J'suis plutôt éclectique, évidemment j'adore le Metal dont le black Metal, le doom et le Sludge principalement
Autrement j'aime énormément le hip hop, le punk et la musique életronique.

Si vous avez des questions hésitez pas parce que je n'suis pas très précis sur ce coup j'avoue héhé

Bon, en espérant me plaire ici ;)

Mercredi 02 Septembre 2015 - 19:04:11

Bienvenue Namtillaku !
Tu Dis être éclectique dans tes goûts, écoute, tu dus Heavy Metal, Progressif, voir même du Hard Rock ?
Et du Metal Reggae aussi ?

Mercredi 02 Septembre 2015 - 19:28:05

citation :
frozenheart dit : Et du Metal Reggae aussi ?

Ce n'est pas vraiment du reggae, mais bon.

Bienvenue aux nouveaux sinon.

Mercredi 02 Septembre 2015 - 19:39:46

citation :
frozenheart dit :
Bienvenue Namtillaku !
Tu Dis être éclectique dans tes goûts, écoute, tu dus Heavy Metal, Progressif, voir même du Hard Rock ?
Et du Metal Reggae aussi ?

Alors le heavy n'est pas du tout mon genre de prédilection mais il y a toujours des albums qui font leur petit effet aha, comme Crystal Logic de Manilla Road ou Human Remains de Hell dans un autre registre ! Après je ne te cache pas que j'ai une énooooooooorme préférence pour Black Sabbath

Et pour ce qui est du reggae metal... Oh, quelqu'un a dit Insolence ? :D

Mercredi 02 Septembre 2015 - 19:42:43

citation :
Namtillaku dit : j'ai une énooooooooorme préférence pour Black Sabbath

Tu peux rester.

Mercredi 02 Septembre 2015 - 19:43:38

Non attends, t'écoutes quoi en hip-hop ?

Mercredi 02 Septembre 2015 - 20:32:32

Salut.

Tu préfères quoi en punk ? USA (MC5, Ramones, Dead Boys, Stooges, etc.) ou British (Buzzcocks, Sex Pistols, Clash, etc.) ?

Mercredi 02 Septembre 2015 - 20:49:30

Bienvenue Namtillaku.

Mercredi 02 Septembre 2015 - 21:49:39

citation :
HorseFucker dit :
Salut.

Tu préfères quoi en punk ? USA (MC5)

Haha, le faux connaisseur.
MC5 c'est du gros rock, voir du Hard, mais surement pas du punk, pas au niveau musical en tout cas!

Mercredi 02 Septembre 2015 - 22:07:08

C'est le même registre : reprendre "Tutti Frutti" n'a rien d'anodin. Il y a cette même volonté de revenir au feeling 50's, retrouver les racines. Absolument rien de Hard Rock vu qu'ils étaient aussi contre les groupes comme Led Zeppelin ou Deep Purple qui pondaient des soli de trois plombes ("Kick out The Jams") et squattaient les charts.

En tout cas, c'est parmi les pionniers. Je triche un peu, mais bon. Attendons sa réponse.