| eclectic dit : citation :
Tu peux rester. |
| krakoukass56 dit :
Non attends, t'écoutes quoi en hip-hop ? |
| HorseFucker dit :
Salut. Tu préfères quoi en punk ? USA (MC5, Ramones, Dead Boys, Stooges, etc.) ou British (Buzzcocks, Sex Pistols, Clash, etc.) ? |
| BARONROUGE dit :
citation :
Pourquoi ?
|
| Namtillaku dit : J'ai commencé par les classiques US et FR ouaaais avant de découvrir le petit monde merveilleux du rap FR alternatif avec TTC, KDL, La Caution, ouais c'est cool fin la bonne époque héhé. J'ai ensuite fait des haltes au Memphis Rap on fait du rap à Memphis ? et à l'Abstract Hip Hop.mouais why not Et maintenant j'suis à la trap et dérivés ( witch house, vaporwave, cloud rap ) ouhlà bah on va causer Metal plutôt ! |
| HorseFucker dit : C'est le même registre : reprendre "Tutti Frutti" n'a rien d'anodin. Il y a cette même volonté de revenir au feeling 50's, retrouver les racines. Absolument rien de Hard Rock vu qu'ils étaient aussi contre les groupes comme Led Zeppelin ou Deep Purple qui pondaient des soli de trois plombes ("Kick out The Jams") et squattaient les charts. En tout cas, c'est parmi les pionniers. Je triche un peu, mais bon. Attendons sa réponse. |
| cutthroat dit :
citation :
Dans le punk, le vrai, tu ne trouve jamais de solos même très court. Et pas besoin d'être un super zicos pour joué du keupon. |
| cutthroat dit :
Le vrai punk? De 76 à 78/79. |