Bienvenue à la maison de l'enfer , Venom explose le plafond , les Ramones j'suis un grand fan , le plus grand groupe de Rock Punk , pas de Punk Rock , faut bien faire la différrence l'ami , bon Kiss ----------------- par la fenêtre , j'suis allergique à la poudre et au rouge à lèvre , les plumes dans le cul , je ne supporte pas , sinon encore bien venue -------------- mais pour combien de temps ------------------------------------ 
Allez bise à toi
BARON ROUGE
Bonjour BARONROUGE !
Merci pour Ton petit Message sympa. Eh oui, Ramones c'est du grand classique. Et sans leur premier album, je ne sais pas si le Never Mind The Bullocks aurait pu exister et si le punk rock en général aurait suivi cette voie que nous connaissons. C'est pour cela que pour moi, le premier Ramones c'est bel et bien un disque de Punk avec le grand P Majuscule.
Sinon, ce n'est pas parce que j'écoute Kiss que je fais la bise aux gars ?!? Moi je sers la pogne !
Y'a pas que les Ramones qui sont des précurseurs du Rock Punk "The Dictators" aussi le groupe dans lequel a officié Ross The Boss futur Manowar et Mark "The Animal" Mendoza futur Twisted Sister.
Sinon rebienvenue Pascal.
Salut Anger !!!
Oui tu as raison et merci pour ces infos sur Dictators !!! En fait, je voulais simplement dire qu'en plus d'être un essentiel du punk rock, les Pistols leur ont bien pompé leur son.
Sinon, je m'appelle Jean ou Jeannot ! Jeannot le hardos comme on m'appelle par chez moi ! haha !
Bienvenue à toi Hellhouse!
Très bon les Ramones, de plus leur musique ramone très bien les oreilles.
Salut Frozenheart et merci pour Ton Message !!!
Pour répondre à Anger, eh bien je suis assez eclectique : Hard Rock, heavy Metal, thrash Metal, etc .mais à l'ancienne ! Je ne suis pas du tout un puit de science,j'écoute des groupes que vous devez tous connaître aussi bien (sinon beaucoup mieux ) que moi.
Mais je suis un passionné depuis plus de 35 ans, donc j'espère que cela sera suffisant pour me faire accepté parmi vous !
Bienvenue à Hellhouse :)
Bienvenue à toi Hellhouse
Merci à vous tous !!!
Si sur l'ensemble du forum, je retrouve cette même bienveillance, je sens que je vais bien me plaire ici !!!!