Discussions Diverses >> Accueil - Guichet 31
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 11 Juillet 2017 - 15:34:40

Bienvenue  Angelord et Colonel kurtz
En dehors du black et du death tu prefère quoi? J'ai vu Anathema dans ta liste, les trucs atmo donc Antimatter aussi peut etre? Ou du prog par exemple?

Mardi 11 Juillet 2017 - 15:39:34

Bienvenue!

Mardi 11 Juillet 2017 - 15:56:16

Bienvenue à toi Estelle, ainsi qu'au colonel. 

Mardi 11 Juillet 2017 - 19:21:07
orionzeden dit : Bienvenue  Angelord et Colonel kurtz
En dehors du black et du death tu prefère quoi? J'ai vu Anathema dans ta liste, les trucs atmo donc Antimatter aussi peut etre? Ou du prog par exemple?

Salut et merci   En dehors du death et du black, j'aime le doom, le heavy et ses dérivés, un peu de Hard Rock de temps en temps, tout ce qui est Pagan, folk, ect, hum je réflchis, ah le progressif aussi ... en fait surtout je ne suis pas thrash, grind, et 'Core, un peu d'indus ou de cyber j'aime bien parfois aussi !

Et merci Mister_ , je n'aurais jamais vu pù c'était sans ta précieuse aide !

Merci aux autres aussi pour l'accueil laugh

Mardi 11 Juillet 2017 - 19:39:45
(...) en fait surtout je ne suis pas thrash, grind (...)

Mouaich ... ça partait trop bien ... 

Mardi 11 Juillet 2017 - 22:03:11

Ah ben on peut pas tout aimer lol  Surtout le thrash j'y connais pas grand-chose en fait, et tout ce qui est grind bah c'est pas ma came, je m'arrête au death Brutal

Mardi 11 Juillet 2017 - 22:22:07

Ya pas si longtemps je pensais que le grind c'était pas mon truc non plus, puis j'ai écouté du Pig Destroyer j'ai bien aimé et y en a surement d'autres des sympa. Donc bon, on sait jamais 

Mardi 11 Juillet 2017 - 22:34:55

Angelore : quels ont été tes derniers concerts, tes prochains concerts ? Tu vas aux festivals ? Un disque de chevet ?

Mercredi 12 Juillet 2017 - 08:30:34
Angelore dit : Ah ben on peut pas tout aimer lol  Surtout le thrash j'y connais pas grand-chose en fait, et tout ce qui est grind bah c'est pas ma came, je m'arrête au death Brutal

Passe de temps à autre sur les forums thrash et grind, c'est le meilleur moyen de te faire une idée en écoutant les groupes postés. 

Et puis du Brutal death au grind (ou au goregrind son petit frère mongolo) il n'y a qu'un pas !

Mercredi 19 Juillet 2017 - 16:20:20

Bonjour à toutes et à tous !

Donc voilà, Hellhouse. Un hardos de 49 ans propulsé en 1978/79 dans le chaudron bouillant du rock et du Metal. J'ai commencé par Kiss et le dernier disque que j'ai acheté, c'est un Ramones.