Bienvenue Angelord et Colonel kurtz
En dehors du black et du death tu prefère quoi? J'ai vu Anathema dans ta liste, les trucs atmo donc Antimatter aussi peut etre? Ou du prog par exemple?
Bienvenue!
Bienvenue à toi Estelle, ainsi qu'au colonel.
orionzeden dit : Bienvenue Angelord et Colonel kurtz
En dehors du black et du death tu prefère quoi? J'ai vu Anathema dans ta liste, les trucs atmo donc Antimatter aussi peut etre? Ou du prog par exemple?
Salut et merci
En dehors du death et du black, j'aime le doom, le heavy et ses dérivés, un peu de Hard Rock de temps en temps, tout ce qui est Pagan, folk, ect, hum je réflchis, ah le progressif aussi ... en fait surtout je ne suis pas thrash, grind, et 'Core, un peu d'indus ou de cyber j'aime bien parfois aussi !
Et merci Mister_ , je n'aurais jamais vu pù c'était sans ta précieuse aide !
Merci aux autres aussi pour l'accueil 
(...) en fait surtout je ne suis pas thrash, grind (...)
Mouaich ... ça partait trop bien ...

Ah ben on peut pas tout aimer lol Surtout le thrash j'y connais pas grand-chose en fait, et tout ce qui est grind bah c'est pas ma came, je m'arrête au death Brutal 
Ya pas si longtemps je pensais que le grind c'était pas mon truc non plus, puis j'ai écouté du Pig Destroyer j'ai bien aimé et y en a surement d'autres des sympa. Donc bon, on sait jamais
Angelore : quels ont été tes derniers concerts, tes prochains concerts ? Tu vas aux festivals ? Un disque de chevet ?
Angelore dit : Ah ben on peut pas tout aimer lol Surtout le thrash j'y connais pas grand-chose en fait, et tout ce qui est grind bah c'est pas ma came, je m'arrête au death Brutal
Passe de temps à autre sur les forums thrash et grind, c'est le meilleur moyen de te faire une idée en écoutant les groupes postés.
Et puis du Brutal death au grind (ou au goregrind son petit frère mongolo) il n'y a qu'un pas !