Discussions Diverses >> Accueil, 30 Rue du Boulet de Bresse
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 01 Fevrier 2015 - 18:40:41

Le mot de passe "Kawir" est bien accepté. Tu peux circuler librement.

Dimanche 01 Fevrier 2015 - 19:13:24

Faut voir, y'a une deuxième sécurité.
Haut ou Bas Normand ?

Dimanche 01 Fevrier 2015 - 19:15:56

On s'en fou de ça, vous allez bientôt fusionner.

Dimanche 01 Fevrier 2015 - 19:18:57

citation :
Witchburner dit :
On s'en fou de ça, vous allez bientôt fusionner.

Pfff! Tu n'as pas bien écouté Sangoku, pour effectuer une Fusion il faut que les deux personnes soient au même niveau d'énergie.

Dimanche 01 Fevrier 2015 - 19:19:15

Haut, faut pas déconner non plus.

Dimanche 01 Fevrier 2015 - 19:23:22

Bon, ben merci d'être passé.

Dimanche 01 Fevrier 2015 - 19:28:56

Dure cette guerre entre bas et haut-normands.

Dimanche 01 Fevrier 2015 - 19:38:33

L'an prochain ils se feront des bisous.

Dimanche 01 Fevrier 2015 - 19:47:22

Impossible, ils vont vouloir des royalites sur le Mont St Michel.

Dimanche 01 Fevrier 2015 - 21:46:53

Bonjour,
Akerlon, 21 ans, en Master, sur Paris actuellement.

En ce qui concerne mon curriculum vitae musical, pour les grandes lignes :
Heavy : Iron Maiden, Black Sabbath, Judas Priest, bref, les grands classiques.
Prog : Dream Theater, Liquid Tension Experiment, Symphony X, Angra, Opeth
Symphonic : Therion, Haggard, Epica
Death : plutôt melodeath, Dark Tranquility, In Flames, mais aussi Arch Enemy. Sinon, Carcass, Gojira.
Thrash : Megadeth, Kreator, Annihilator, Testament, Sodom, Slayer, Metallica
Black : Immortal, Bathory, Falkenbach, Windir

Outre le Metal, j'écoute un peu de blues, de jazz et de musique classique, du Hard Rock également (Deep Purple,...) et je m'intéresse à la philosophie, aux sciences humaines et sociales, et à la littérature.

Je ne suis pas un grand habitué des forums du tout, je me suis inscrit pour deux raisons, à la fois à titre personnel pour accroître ma Culture Metal, mais aussi dans le cadre de mes études : je réalise un mémoire de Master 1 sur le sujet des rapports entre le milieu Metal, ses valeurs plurielles et éventuelles, la société et le politique (entendu dans un sens large, comme ce qui concerne l'ensemble des). L'idée est d'aller au-delà des clichés et de montrer la complexité et la variété de la question et de ses modes d'appropriation (ou non), ainsi que d'interroger les liens entre un milieu musical et la société. Je sais qu'un tel angle d'attaque risque de m'attirer un certain nombre de désapprobations, mais ça fait partie du jeu.

Bref si le sujet vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter par Message privé pour en discuter et pour ceux qui habitent sur Paris (désolé de ce "parisianocentrisme", mais je ne peux élargir mon objet d'étude pour des raisons pratiques) je serais très intéressé par le fait de pouvoir, si vous le souhaitez, recueillir votre avis sur la question lors d'un entretien. Là encore, si ça vous intéresse ou désirez tout simplement en savoir plus, n'hésitez pas à me contacter.

Bien à vous,
Akerlon