Discussions Diverses >> Accueil, 30 Rue du Boulet de Bresse
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 28 Janvier 2015 - 21:00:09

Et Hell, tu oublies Hell.

Mercredi 28 Janvier 2015 - 21:01:36

Hell, c'est assez spécial. Je recommande surtout des classiques anciens.

Mercredi 28 Janvier 2015 - 21:08:10

Merci pour tout les groupes que vous me conseillés, avec tout ça j'ai de quoi m'occuper un bon moment

Et pour répondre à frozenheart, j'ai seulement écouté les deux derniers albums de Stratovarius et j'ai trouvé ça très bon mais j'ai une préférence pour Elysium.

Jeudi 29 Janvier 2015 - 13:04:16

citation :
Salvarode dit :
Merci pour tout les groupes que vous me conseillés, avec tout ça j'ai de quoi m'occuper un bon moment

Et pour répondre à frozenheart, j'ai seulement écouté les deux derniers albums de Stratovarius et j'ai trouvé ça très bon mais j'ai une préférence pour Elysium.

Oui pour moi aussi "Elysium" demeure le meilleur de Stratovarius même si j'ai un faible pour "Episode", qui détermina le style du groupe, et aussi le deuxième album avec Timo Kotipelto au chant !

Dimanche 01 Fevrier 2015 - 18:12:37

Bonjour tout le monde.

J'm'appelle Marvin, je suis normand, j'ai 18 ans... Bon voilà pour les infos inutiles, passons aux choses sérieuses !

Donc, je suis assez ouvert musicalement et j'écoute de tout, pas mal de musique électronique, de rock, de musique "savante" ( j'aime pas ce terme ), de jazz un peu... Fin vous verrez bien, j'pense pas que c'est ce qui vous intéresse dans l'immédiat.

En Metal on va pas se mentir c'est SURTOUT du black metal. Après j'ai un faible pour les scènes doom/ Sludge / Stoner et je crache pas non plus sur des classiques heavy/death/thrash même si j'y connais quedalle.

Voilà voilà voilà, en espérant me plaire ici.

Dimanche 01 Fevrier 2015 - 18:20:23

Bienvenue parmi nous AguiMauffais!
Tu écoute quoi comme groupe Stoner principalement ?
Pas de Heavy ou Hard Rock ?

Dimanche 01 Fevrier 2015 - 18:21:20

Bienvenue à toi étranger!
Ici l'or peut rapidement se changer en plomb.

Dimanche 01 Fevrier 2015 - 18:23:59

Salut à toi !
Tu ecoutes quoi en black ?

Dimanche 01 Fevrier 2015 - 18:33:26

citation :
AlonewithL dit :
Bienvenue à toi étranger!
Ici l'or peut rapidement se changer en plomb.

Ne fais pas attention a notre gardien du 30 Rue du Boulet de Bresse ! En plus, sa pétoire n'est pas chargée..

Dimanche 01 Fevrier 2015 - 18:38:29

frozenheart → En Stoner, heu... Weird Owl, Fu Manchu, Om, Ché, Fatso Jetson entre autres...

Heavy / Hard Rock pas mon délire, donc vite, fait j'y connais rien de rien. J'aime bien The Amboy Dukes et Rainbow en hard et Manilla Road et évidemment Black Sabbath.

KamuRa → En black en ce moment j'ai un faible pour la scène grecque ! Genre Legion Of Doom, Kawir, Zemial, Tatir... J'ai aussi un faible pour le black US et le BM français du début des années 2000.