Discussions Diverses >> Accueil, 30 Rue du Boulet de Bresse
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 01 Fevrier 2015 - 21:49:19

Paris c'est tout moisi, sauf pour le rayon Metal de chez Gibert, qui déchire.

Mais bienvenue tout de même.

Dimanche 01 Fevrier 2015 - 21:52:41

Bienvenue.

Dimanche 01 Fevrier 2015 - 22:06:48

=XVG= Je suis bien d'accord pour Paris, je viens de l'Est, je n'y suis que pour mes études...du moins j'espère.

Volesprit : Merci pour l'accueil chaleureux !

Dimanche 01 Fevrier 2015 - 22:11:16

Oh putain.
Ce trollage, même pas camouflé.

Dimanche 01 Fevrier 2015 - 22:21:12

Je rêve ou il y a bien Johnny qui vient de sortir le truc le plus intelligent de sa carrière depuis l'album "Gang" en collaboration avec J.J. Goldman.

Dimanche 01 Fevrier 2015 - 22:26:50

Johnny Hallyday est un philosophe... Pas pour rien que Fabrice Luchini réclame le panthéon pour lui... Un héros national au même titre que Napoléon ou De Gaulle qui ont à jamais rallumé la flamme du génie français de par le monde: Johnny, plus qu'un Homme, l'idole des jeunes qui fait du Nietzsche et du Spinoza sans les avoir lu: Johnny, le prophète du surhomme superficiel par profondeur qui incarne ce crépuscule des idoles et du Metal pour créer un genre musical transcendant: seuls les aigles voient le soleil en face...

Dimanche 01 Fevrier 2015 - 22:29:18

Je trouve que tu aimes les pâtes, pas toi?

Dimanche 01 Fevrier 2015 - 22:30:19

Voleur rends mois mon nom!!!!!

Dimanche 01 Fevrier 2015 - 22:32:15

Je comprends ta réaction Johnny_Rider, je me suis posé la question de savoir si ce sujet était pertinent également, j'en ai discuté avec les responsables de mon Master, qui se sont montrés favorables à ce sujet, plutôt qu'à d'autres que l'on peut qualifier de sérieux, estimant que l'objet importait moins que ce qu'on en faisait. Mais je conçois tout à fait que le thème puisse surprendre. Je ne suis pas non plus le premier à m'y intéresser, et c'est un mémoire de M1, pas de M2, c'est avant tout un exercice. Mais j'ai bien pris note de Ton avis néanmoins

Dimanche 01 Fevrier 2015 - 22:33:37

MP