| brutaltof dit :
C'est clair que c'est du NYDM mais pour moi c'est beaucoup plus proche d'Internal Bleeding que de Suffo. |
| Balze dit : citation :
Wai je crois qu'elle était de moi celle-là. Bon j'en ai un peu honte ou alors je suis devenu pauvre. J'ai bien changé d'avis depuis. Worlds Beyond the Veil est une tuerie intégrale. |
| Miskatonic dit : Vircolac - The Cursed Travails of the Demeter Après deux démos, voici le premier EP de Vircolac, groupe de death irlandais, qui vient de sortir chez Sepulchral Voice Records. Dès le premier riff, tu penses direct à Bolzer, soit un death occulte et ambiancé plutôt perché, et pas très rapide. Il y a des gros passages plombés aussi, alternant avec des accélérations sympa. Alors, c'est pas du niveau de Aura, c'est sur, mais vu la déception du dernier jet des Suisses (me concernant), ce Vircolac peut servir de palliatif. |
| Volesprit dit : En même temps ça a vraiment le nom d'un médoc. Moi j'y crois à fond! |
| LeMoustre dit : Il est bien bon, ce second Chapel Of Disease. (...) Ca me fait un peu penser à l'évolution de Tribulation, entre leurs deux premiers disques, en restant plus foncièrement dans le deathmetal. |
| Haddock dit :
citation :
|
| krakoukass56 dit :
citation :
Moi il suffit qu'y'ait marqué Sepulchral Voice, c'est bon j'y crois déjà !
citation :
Moi je pencherais plus pour une trajectoire à la Horrendous, je me demande si ils vont pas virer vers un truc un peu plus prog/mélo/technique. Cela dit, il va leur falloir un vrai bon batteur, je trouve que ça pêche un peu à ce niveau là. |