Second cercle Inscrit le : 19-06-2011
Je le connais vite fait le premier Deserted Fear, faut que je me le choppe... je contais essayer de le chopper sur leur tournée avec Krisiun et Dark Funeral mais du coup ils ont été annulés...
De Affliction Gate cet album est bon et le dernier EP est pas mauvais non plus dans le genre...
Cinquième cercle Inscrit le : 29-10-2014
Je connais le groupe depuis le précédent album S/T, c'était d'ailleurs assez cool, ce genre de gros Brutal Death avec quelques relents grind. Mais là c'est la belle surprise de la fin d'année! C'est fin comme du poil d'âne. Une vraie batterie avec une belle production, une cloche qui rappellera quelquechose aux amateurs de Deivos par exemple. En gros, des compos structurées par des grosses parties collantes, façon brutal death limite slam parfois, on peut évoquer Malignancy ou encore Disgorge, et puis, d'énormes accélérations emportées par une batterie destructrice. Une grosse basse qui claque et un vocaliste qui varie très bien les styles de chant, du grunt aux growl jusqu'au cri possédé façon Grindcore en passant par des squeal très discret. Y'a un vrai côté grind dans cet album qui passe pas par 4 chemin et qui poutre sévèrement. Gaffe aux cervicales. Dispo chez les excellents Selfmadegod! Morceau choisi:
Cinquième cercle Inscrit le : 17-04-2010
krakoukass56 dit :
citation :
Balze dit :
citation :
infestuus dit : Carrément, de toute façon je suis fan depuis le début mais cet album a des passages exceptionnels et je trouve qu'il est plus accessible que les précédents pourtant la technique est monstreuse sans faire dans la surenchère.
C'est pour ça que je te demandais. Je me souviens juste que tu faisais un peu la fine bouche sur Worlds Beyond... [2003].
Oui pareil, j'ai même carrément souvenir d'un "Formulas du pauvre" lâché entre 2 quotes... oui oui je suis une baltringue
Wai je crois qu'elle était de moi celle-là. Bon j'en ai un peu honte ou alors je suis devenu pauvre. J'ai bien changé d'avis depuis. Worlds Beyond the Veil est une tuerie intégrale.