Death Metal >> Abysmal Death (26)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 15 Novembre 2016 - 15:53:17

citation :
Darksaucisse dit :
Le premier Graveyard fait beaucoup penser à Dismember... en tout cas je le trouve bien foutus dans le genre !

En ce moment : Affliction Gate - Aeon of Nox

Du bon death francais à la sauce old school ! C'est efficace et là j'en demande pas plus !

Essaie le premier Deserted Fear, il est légèrement meilleur que le second.

Sinon, Affliction Gate, ils tournent avec Omission (Esp) en décembre. Je connais pas bien, y'a un skeud en particulier que tu conseilles ?

Mardi 15 Novembre 2016 - 16:12:44

Je le connais vite fait le premier Deserted Fear, faut que je me le choppe... je contais essayer de le chopper sur leur tournée avec Krisiun et Dark Funeral mais du coup ils ont été annulés...

De Affliction Gate cet album est bon et le dernier EP est pas mauvais non plus dans le genre...

Mardi 15 Novembre 2016 - 16:43:54

Blasphemer - Ritual Theophagy
Tout juste reçu. Vraiment sympa cet album. Bourrin sans être bas du front.

Mercredi 16 Novembre 2016 - 11:02:08

Unborn Suffer - Nihilist

Je connais le groupe depuis le précédent album S/T,  c'était d'ailleurs assez cool, ce genre de gros Brutal Death avec quelques relents grind.
Mais là c'est la belle surprise de la fin d'année!
C'est fin comme du poil d'âne.
Une vraie batterie avec une belle production, une cloche qui rappellera quelquechose aux amateurs de Deivos par exemple.
En gros, des compos structurées par des grosses parties collantes, façon brutal death limite slam parfois, on peut évoquer Malignancy ou encore Disgorge, et puis, d'énormes accélérations emportées par une batterie destructrice. Une grosse basse qui claque et un vocaliste qui varie très bien les styles de chant, du grunt aux growl jusqu'au cri possédé façon Grindcore en passant par des squeal très discret. Y'a un vrai côté grind dans cet album qui passe pas par 4 chemin et qui poutre sévèrement.
Gaffe aux cervicales.
Dispo chez les excellents Selfmadegod!
Morceau choisi:

1:12 = Sodomie.

Mercredi 16 Novembre 2016 - 13:10:53

citation :
krakoukass56 dit :

citation :
Balze dit :

citation :
infestuus dit :
Carrément, de toute façon je suis fan depuis le début
mais cet album a des passages exceptionnels et je trouve qu'il est plus
accessible que les précédents pourtant la technique est monstreuse sans
faire dans la surenchère.

C'est pour ça que je te demandais. Je me souviens juste que tu faisais un peu la fine bouche sur Worlds Beyond... [2003].

Oui pareil, j'ai même carrément souvenir d'un "Formulas du pauvre" lâché entre 2 quotes... oui oui je suis une baltringue

Wai je crois qu'elle était de moi celle-là. Bon j'en ai un peu honte ou alors je suis devenu pauvre. J'ai bien changé d'avis depuis. Worlds Beyond the Veil est une tuerie intégrale.

Mercredi 16 Novembre 2016 - 16:11:36

Dehumanized - Beyond the Mind

Déchire ce Dehumanized, Suffocation worship avec des gros mosh-part. Gros son, gros blasts, grosse parties Hardcore, NYDM !

Mercredi 16 Novembre 2016 - 16:37:56

Tu l'as reçu???

Mercredi 16 Novembre 2016 - 16:49:39

Oui hier.

Mercredi 16 Novembre 2016 - 16:51:07

Fuck.

Mercredi 16 Novembre 2016 - 16:59:45

C'est clair que c'est du NYDM mais pour moi c'est beaucoup plus proche d'Internal Bleeding que de Suffo.