Death Metal >> Abysmal Death (26)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 17 Novembre 2016 - 11:52:41

Le dernier Horrendous on était plusieurs à être convaincus (perso il est toujours sur ma liste d'achats, je le préfère nettement à Ecdysis).

Par contre les touches 70's c'est plutôt chez Tribulation que chez Horrendous hein

Jeudi 17 Novembre 2016 - 12:21:47

Ah ben j'ai zappé un épisode, c'était à Ecdysis que je pensais. J'ai même pas vu qu'il y en avait eu un nouveau. Ok, ok.
Pour Tribulation, j'y vois surtout une touche Horror 60's, mais je vois ce que tu veux dire..

Jeudi 17 Novembre 2016 - 13:31:22

Hier et ce matin en mode révision pour le top de fin d'année :

Slaughterday - Laws of the Occult

Un bon mélange entre Autopsy et Entombed pour ce duo allemand !

Graveyard - For Thine Is the Darkness

Un album qui sans renouveler le genre du swedeath, le fait bien et passe bien l'épreuve du temps ! Il s'améliore au fil des écoutes même...

Dehuman Reign - Ascending from Below

Ce premier album des allemands devraient se rouver bien placé dans mon top ! Direct et incisif avec son death à l'américaine (Malevolent Creation, Deicide notamment) !

Jeudi 17 Novembre 2016 - 14:24:04

citation :
Miskatonic dit :
Dès le premier riff, tu penses direct à Bolzer, soit un death occulte et ambiancé plutôt perché, et pas très rapide

Voila c'est ça, j'ai écouté quelques titres de ce Vircolac et c'est effectivement aussi chiant que Bolzer, je ne comprends pas l'engouement autour de ce groupe d'ailleurs.

citation :
Darksaucisse dit :
Graveyard - For Thine Is the Darkness

Un album qui sans renouveler le genre du swedeath, le fait bien et passe bien l'épreuve du temps ! Il s'améliore au fil des écoutes même...

Swedeath swedeath, je trouve que c'est bien dutchdeath quand même si je me fie aux deux écoutes que j'ai à mon atif jusqu'à présent.

Sinon là je me fais ça :

Sorcery - Garden of Bones (2016

Jeudi 17 Novembre 2016 - 14:37:17

Il est mortel ce Sorcery!

Jeudi 17 Novembre 2016 - 14:46:08

citation :
BEERGRINDER dit :
Voila c'est ça, j'ai écouté quelques titres de ce Vircolac et c'est effectivement aussi chiant que Bolzer, je ne comprends pas l'engouement autour de ce groupe d'ailleurs.

Bah, chacun sa sensibilité quoi, et ses groupes de merde aussi, j'ai envie de dire.

De Bolzer, je trouve Aura très bon, et Soma, bien sympa. Ils ont trouvé leur style, bien identifiable, et qui mélange plein d'influ. En revanche, leur nouveau, c'est pas top.

Jeudi 17 Novembre 2016 - 16:20:04

écouté 2 fois ce nouveau Bölzer et à part le 1er titre, c'est de la merde. Pour le coup, Vircolac c'est largement mieux.

Jeudi 17 Novembre 2016 - 16:23:08

Belligerent Intent - The Crucifire

Tuerie le dernier Belligerent, possible que ce soit le meilleur des 3, par contre le prix, on va attendre un peu...

Jeudi 17 Novembre 2016 - 16:33:08

citation :
BEERGRINDER dit :

Swedeath swedeath, je trouve que c'est bien dutchdeath quand même si je me fie aux deux écoutes que j'ai à mon atif jusqu'à présent.

Pareil, ça m'évoque plus la scène hollandaise/allemande (Asphyx, Hail Of Bullets, Deserted Fear) que suédoise. Bon, peu importe, je vais peut-être le rentrer, celui-ci, le premier était déjà bien.

Jeudi 17 Novembre 2016 - 16:55:45

Deathfuckingcunt - Ungodly Violation
Je suis bien content de l'avoir choppé celui-là. Du bon brutal death avec pleins de bons riffs et de changements de rythmes (et quelques sweeping bien placés).