Death Metal >> Abysmal Death (26)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 17 Septembre 2016 - 10:27:37

Deicide : In The Minds of Evil

Un album foutrement bien équilibré, qui envoie son lot de riffs destructeurs et ses rythmiques de folie (Steve Asheim, remarquable batteur et compositeur). Une seule question : à quand le prochain ???

Samedi 17 Septembre 2016 - 11:38:35

Crown Ov Horns - Infernus Dominatus (2011)

Réunion des deux EP du groupe sur cette compilation.

Death Metal malaisien bien méchant qui ressemble un peu aux allemands de Purgatory : le même côté simultanément Evil et véloce.

Samedi 17 Septembre 2016 - 14:58:35

Behemoth - Evangelia Heretika CD

Un live parfait, bon son, setlist extras, l'énergie de Nergal.

Vue en live la première fois en 2012 au Hellfest, c'était tout aussi génial, ensuite il y a eu The Satanist et toutes les autres fois (3 fois je crois) ou j'ai voulu les voir, ce n'était vraiment pas terrible, son merdique, setlist chiante...

Samedi 17 Septembre 2016 - 15:28:05

Deicide : "deicide"

http://www.musicfearsatan.com/DSK/deicide_st_(big).jpg

Samedi 17 Septembre 2016 - 16:02:33

Imperium : "titanomachy"

http://www.metal-archives.com/images/5/7/2/0/572046.jpg?0333

Bonne claque que ce brutal death, le son est peut être trop clean pour certains, personnellement pour ce type de death, brutal, technique, ça ne me dérange pas, au contraire ça décuple la puissance du groupe je trouve. A noter que la basse et la batterie sont programmées.

Samedi 17 Septembre 2016 - 16:07:19

Summertime Daisies - The Clarity of Purity (1996)

Brutal Death à l'ancienne relativement classique, je comprends pourquoi ce groupe n'a jamais percé, déjà en 1996 le Death n'était vraiment pas à la mode, alors si en plus tu te contentais de sortir un album correct autoproduit, c'était voué à l'échec.
Reste un truc sympa pour les archéologues, mais à l'heure des Suffocation, Cryptospy, Deranged, Krisiun ou Deed Of Flesh qui commencaient à défrayer la chronique, le Death bourrin mais simpliste et relativement rudimentaire techniquement de Summertime Daisies était déjà obsolète à l'époque, alors maintenant...

Samedi 17 Septembre 2016 - 16:33:00

citation :
Armel_Avry dit :

Deicide : In The Minds of Evil

Un album foutrement bien équilibré, qui envoie son lot de riffs destructeurs et ses rythmiques de folie (Steve Asheim, remarquable batteur et compositeur). Une seule question : à quand le prochain ???

Il est bon ce disque, mais je trouve qu'il s'essouffle au long de l'écoute.

Samedi 17 Septembre 2016 - 16:50:00

Ah, pas tant que ça moi je trouve.
C'est vrai qu'il est un petit moins compact que To Hell With God et que les meilleurs morceaux sont dans la première partie de l'album mais c'est quand même putain d'efficace.
Ouais, je sais pas, t'as peut-être en partie raison en fait, va falloir que je le ressorte.

Ça me fait penser que le grand drapeau du coffret est toujours dans son blister, comme ceux des derniers Tsjuder, Aborted et Hate Eternal du reste, on sait jamais en cas de revente ha ha.

Mutilator - Immortal Force (1987)

Je voulais le poster en Thrash mais vu que l'étais là...
Peu importe en fait, proto Death, Thrash brutal, Speed, Black Metal, c'est un peu tout ça le premier Mutilator...

Samedi 17 Septembre 2016 - 17:16:55

La doublette finale "Kill The Light of Christ" et "End The Wrath of God" est quand même terrible.

Samedi 17 Septembre 2016 - 17:36:17

Pleurisy - Experience the Sacrilege (1999)

Death semi mélodique plutôt sympa, avec un chant criard à la God Dethroned et des riffs à la Desultory / old In Flames. Pas extraordinaire mais correct, ce qui est déjà une performance, parce que trouver des albums de Death mélodique valable après 1997, c'est pas si évident.