Jeux >> A quoi joues-tu en ce moment ? II
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 28 Décembre 2009 - 14:51:56
Je vais me remettre à l'éditeur de Persos de SVR 2010 histoire de faire des potes moches à Alain L'Alien

Surtout que j'ai enfin compris comment mettre ses propres musiques pour les scènes d'entrées... ca va bien poiler je sens

Et aussi aller sur Caws.ws pour essayer de compléter le roster

Mardi 29 Décembre 2009 - 21:19:21
Je viens de finir Borderlands. J'ai atteins le niveau 37, il me reste encore quelques quêtes. Je sais pas si je vais les faire parce qu'elles sont trop anciennes et donc trop faciles. Vraiment un très bon jeu, il m'aura tenu en haleine pendant un bon moment....

Mercredi 30 Décembre 2009 - 22:56:55
In Memoriam

Un super jeu. Je vous conseil, si vous ne connaissez pas d'aller voir le gaming live sur jeuxvideo.com c'est là que je l'ai découvert.

Mercredi 30 Décembre 2009 - 23:01:02
Yoshi's island sur DS

Eh bah vraiment, le monde 5 est super dur, donne limite envie d'exploser le jeu....et heureusement qu'on a beaucoup de vies, parce que sinon les game over défileraient ....
Du coup pour faire un niveau ..... 1h .... voire plus...

Mercredi 30 Décembre 2009 - 23:17:41

Arthas Vaincra... c'est pas une pauvre bande de geeks qui connaissent rien à la mythologie de Warcraft qui pourront le vaincre aussi stuffés soient ils
Ah bon sang wow quelle abbération scénaristique qui fait suite à un des plus grands jeux de tous les temps... (Le 3 + l'expansion bien sur)

Mercredi 30 Décembre 2009 - 23:43:11
C'est peut être une aberration scénaristique, mais c'est un des meilleurs jeux existant hein. Je préfère jouer à un jeu énorme ne respectant pas la mythologie Warcraft plutôt qu'à un jeu tout pourri qui suit exactement le scénario.

Jeudi 31 Décembre 2009 - 14:49:46
WoW est aux MMORPG ce qu'est Dimmu Borgir au Black Metal

(Ceci n'est pas un Troll)

Sinon en ce moment je joue à EvE online.

Jeudi 31 Décembre 2009 - 14:53:04

citation :
Tarmael dit : WoW est aux MMORPG ce qu'est Dimmu Borgir au Black Metal

Ouais, Stormblast.

Comprendra qui pourra.

Jeudi 31 Décembre 2009 - 14:55:56

citation :
Tarmael dit : WoW est aux MMORPG ce qu'est Dimmu Borgir au Black Metal

C'est pas grave, tout le monde peut pas avoir bon goûts.

Jeudi 31 Décembre 2009 - 15:06:59
J'viens de piger, il a dimmu dans ses groupes fav's.

Autowned.