Jeux >> A quoi joues-tu en ce moment ? II
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 27 Décembre 2009 - 18:01:14
Assassin's Creed 2 !  bien supérieur au premier tant au niveau scénario (bien mieux amené et progressif) qu'au niveau gameplay (le petit coté Fable avec la possibilité d'améliorer et de customiser Ezio)

Dimanche 27 Décembre 2009 - 22:32:13
Yoshi's Island version DS ....
Plus difficile que la version Nes. On remarquera les nouveaux bébés à disposition et leur capacité. Dur dur de trouver toutes les pièces rouges et les fleurs ...

Lundi 28 Décembre 2009 - 09:54:57
Sword of Vermillion sur MegaDrive. J'ai l'impression que je suis un dinosaure comparé a vous

Lundi 28 Décembre 2009 - 10:43:00
Mais non, on trouvera bien quelqu'un qui joue aux arcades des années 80 0

Lundi 28 Décembre 2009 - 10:45:40

citation :
Matai dit : Mais non, on trouvera bien quelqu'un qui joue aux arcades des années 80 0
je vais essayer de trouver d'occaz la compil Sega sur PS3 d'ailleurs

edit :

Lundi 28 Décembre 2009 - 10:48:00

citation :
metalmat66 dit :

citation :
Matai dit : Mais non, on trouvera bien quelqu'un qui joue aux arcades des années 80 0
je vais essayer de trouver d'occaz la compil Sega sur PS3 d'ailleurs

edit :

Sympa, histoire de se replonger dans les jeux les plus classiques ....

Lundi 28 Décembre 2009 - 11:58:49
Ouais mais les réeditions SEGA sur ps3 ou xbox360 sont pas pareils que la vrai version... niveau plaisir de jouer.

Lundi 28 Décembre 2009 - 12:10:21

citation :
Nekusei dit : Ouais mais les réeditions SEGA sur ps3 ou xbox360 sont pas pareils que la vrai version... niveau plaisir de jouer.

C'est vrai mais d'un autre côté c'est quand même sympa de la part des editeurs de penser aux plus jeunes gamers et leur permettre de jouer à des cultes ;)

Je pense me la procurer cette compil d'ailleurs. Marre des emulateurs

Lundi 28 Décembre 2009 - 14:26:39

Comment j'ai pu oublier que je l'avais ... .
C'est une merveille

Lundi 28 Décembre 2009 - 14:36:31
Sinon pour finir sur ce hs pour ceux qui seraient pas au courant et que ca interresserait la megadrive est ressortie, compatible avec les anciennes cartouches et les anciennes manettes. elle dispose neanmoins de 20 jeux intégrés et deux manettes sans fil :
les 20 jeux : Dr Robotnik Mean Bean Machine, Decap Attack, Jewel Master, Alien Storm, Kid Chameleon, Alex Kidd in the great castle, Altered Beast, Eswat, Flicky, Arraw Flash, Shadow Dancer, Gain Ground, The revange of shinobii, Ristar, Sonic & knuckles, Ecco, Ecco junior, Column III, Golden Axe, Crack Down

on la trouve trouve aux environ de 30€ :
http://www.amazon.fr/Console-sans-Megadrive-inclus-manettes/dp/B002U0IRL2/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=videogames&qid=1262006741&sr=8-1
Sinon actuellement toujours sur Borderland (niveau 32), en alternant le solo et le coop pour varier les plaisirs (en coop le désavantage c'est que certains sont lourds et pas très partageurs au niveau butin).
Je me suis remis à Wipeout HD aussi, j'avais oublié à tel point il était beau et fluide (mais très dur à manier)