Jeux >> A quoi joues-tu en ce moment ? II
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 31 Décembre 2009 - 15:09:54
Effectivement j'aime beaucoup Stormblast .

Jeudi 31 Décembre 2009 - 15:24:51

citation :
Jankowitch dit : C'est peut être une aberration scénaristique, mais c'est un des meilleurs jeux existant hein. Je préfère jouer à un jeu énorme ne respectant pas la mythologie Warcraft plutôt qu'à un jeu tout pourri qui suit exactement le scénario.

T'as déjà joué à Warcraft 3? Parce que jeu pourri je vois pas bien ou tu lui trouve un défaut. C'est le plus grand RTS jamais sorti, un équilibre entre races parfait, un système de héros avec des touches RPG que tout le monde à pompé par la suite. des graphismes encore magnifiques à l'heure actuelle, un scénar qui n'a rien à envier à une grosse saga Heroïc Fantasy, des personnages travaillés et profonds... Un multi increvable...

ouais ben ils l'appellent World of Presque Wracraft alors... Parce que lIlidan qui revient alors qu'il a juste fini éventré par l'épée du rois liche paye la logique. Tous les démons de l'ancien monde en boss réussucités alors qu'ils sont mort au cours de la grande guerre de Warcraft 3 c'est pas logique.
Les elfes de la nuit alliés aux humains, mais bien sur ils sont censés rester seuls après la victoire contre les démons...
Très bon jeu certes (c'est Blizzard) mais c'est assez idiot le nombre d'incohérences qui y sont?
D'ailleurs la seule chose qui pourrait tuer Arthas n'est autre que l'épée qu'il porte ou à la limite une attaque coordonnée de plusieurs démons supérieurs (qui encore en chieraient)...
Je vais pas parler de l'extension qui va sortir avec son Dragon maléfique parce que rien que cette idée saugrenue ne tient pas la route... Il n'y a que les démons vaincus à la fin de Reign of Chaos qui en sont capables...
Manque une grande part de narration entre Warcraft 3 et WoW qui est absente... Donc au lieu de faire des MMO payants ces messieurs de Blizzard feraient mieux de rendre à Warcraft ce qui est son essence, un jeu de stratégie à même de remettre un nouveau standard de qualité comme chaque épisode le fit en son temps!

Jeudi 31 Décembre 2009 - 15:42:13
En même temps, quand je joue a un MMO c'est pas pour son scènar, c'est pour basher du mob.

Jeudi 31 Décembre 2009 - 16:17:34
Je développe :
On part  d'un bon principe, de bonnes idées. On fait un truc bien. Puis emporté par le succès, on finit par faire une soupe pour être accepter par tout le monde (plus petit dénominateur commun).

Le coté MMO a été complétement perdu . Massivement multijoueurs ? Quand on passe son temps en instance PvE ou PvP ,c'est pas trop massif. Warcraft 3 était aussi massif sur le nombre de joueurs vu comme ça. : C'est Battlenet en 3D.

Et RPG ne veut pas dire mettre des points dans un arbre de talent quand on gagne un niveau (Mais tous les MMO ont ce Syndrome). Justement qui dit RPG devrait dire un vrai scénario qui tient la route (où le joueur n'est pas forcément le plus beau , le plus grand , le plus fort).

Jeudi 31 Décembre 2009 - 16:20:29
WoW, ça bute.

La suite, c'est de la grosse chiasse. Si c'est bien ça que tu ressors de ton post

+1

Jeudi 31 Décembre 2009 - 16:26:52

citation :
WoW, ça bute.

La suite, c'est de la grosse chiasse. Si c'est bien ça que tu ressors de ton post

+1

Tu m'as en grande partie comprit . WoW est devenu ce que voit les gens(la grande majorité) quand ont leur parle de MMO ( Comme Dimmu pour le Black).

Jeudi 31 Décembre 2009 - 17:34:14
Ca change rien au fait que pour moi WOW n'a de Warcraft que le nom... et l'univers dénaturé...

Jeudi 31 Décembre 2009 - 18:22:17
Si vous voulez continuer le débat sur Warcraft, ce serait bien que vous le fassiez sur un nouveau topic, histoire de ne pas trop polluer celui-ci...
Merci

Vendredi 01 Janvier 2010 - 15:25:55

Super Castlevania IV

Un gameplay sympathique, des graphismes encore bien conservés, des musiques mythiques. Un jeu de plate-forme au influences beat 'em' all splendide.

Vendredi 01 Janvier 2010 - 15:56:41
pour revenir dans le sujet

--

Demigod.

j'y rejoue depuis quelques jours, l'arrivée du patch 1.2, qui nous rajoute 2 nouveaux demi-dieux est plus que bienvenue !