Thrash Metal >> 15 questions pour les thrashers de SoM
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 03 Juillet 2012 - 16:31:49
1 Quel est Ton âge ? Depuis quand écoutes-tu du thrash, et quels sont les groupes à l’origine de Ton immersion ?

J'ai 17 ans, j'ecoute du thrash depuis l'age de 12 ans, ça a commencé avec Venom.

2 Le thrashmetal, représente-il une addiction pour ta part ?

Non, la musique en général oui (addiction est relatif), mais comme j'ecoute beaucoup d'autres styles, il m'arrive de n'ecouter que deux ou trois morceaux de thrash dans la journée quand je viens de découvrir un groupe (pendants ces moments la, je suis pris de frénésie)...

3 Apprécies-tu le style dans sa globalité, ou bien y'a-t'il des périodes ou sous-genres qui te laissent froid ?

Oui, j'aime tout, après, comme n'importe ou, il i a des truc mieux que les autres.

4 Ecoutes-tu d’autres styles, ou bien revendiques-tu un hermétisme sans limite ?
Oui, black, death, heavy, Power etc...
5 Quel sont les groupes thrashmetal les plus renversants que tu as eu le bonheur de voir en concert ?
Aucun, le thrash n'est pas mon style de prédilection, mais si l'occasion se présente, je saute desus, c'est clair!

6 Y a-t'il un pays à l’origine des tes groupes favoris, ou une période que tu préfères ?

Usa (Exodus, Pantera, Metallica, Slayer, Overkill etc...) Je ne sais pas en tout cas, de nos jours, c'est du lourd qui se fait!

7 Considères-tu les années 80 comme l'âge d'or du style ?

Oui, j'irais meme plus loin: 81^^!

8 Que représente la scène thrashmetal des années 90 à tes yeux ?

Pas grand chose, a part des artistes qui avaient déja quelques anées de vécu!

9 Achètes-tu encore les albums des ténors du thrash des eighties, ou bien bloques-tu uniquement sur leurs premiers disques ?

Bien sur! Sa change pas, regarde le dernier album de Kreator par ex!

10 Que penses-tu des jeunes groupes actuels de revival thrashmetal entretenant la flamme des eighties ?

Pourcoi pas, c'est une bonne flamme qui se doit de l'etre, c'est bien de l'étendre.

11 D’une manière plus générale, comment abordes-tu la scène thrashmetal actuelle ?

Ben en fait, la scène actuelle n'existe pas pour moi, et j'ecoute principalement les anciens groupes des anées 80 ;)...
12 Maintenant, assemble une dream-team BCBG (batteur, chanteur, bassiste, guitariste/s).
Cronos, Dave Lombardo, Sami (Kreator), Robert Trujillo
13 Quels sont les chansons dont tu ne parviendras jamais à te lasser ?
Phantom Antichrist (Kreator), Black Metal (Venom), Enter Sandman, Master of Poppets (l'album est cool, j'aime) et Nothing Else Matters (Metallica), Raining Blood (Slayer), Fuck the Police (Sodom) je dois en oublier...

14 Possèdes-tu un album thrashmetal de chevet ? Inversement, y'a-t'il à un disque thrash qui te sort par les oreilles ?
Oui: Phantom Antichrist. Non.

15 Allez vas-y, lâche le Ton top 15 d'albums, pour en finir.

Dans le désordre:
Phantom Antichrist (Kreator)
'Til Death Do Us (Sodom)
Metallica (bis)
Show No Mercy (Slayer)
Reign in Blood (Slayer)
Black Metal (Venom)
Welcome to Hell (Venom)
Cowboys From Hell (Pantera)
Bonded by Blood (Exodus)
Agent Orange (Sodom)
Voila, a plus!

Mardi 03 Juillet 2012 - 16:45:47
Sans vouloir passer pour un chieur, on dit tHrash et non pas trash, pas la même signification (en fait c'est un peu comme un blasphème )

Sinon, c'est pas commun de découvrir le genre avec Venom, surtout pour Ton age, c'est cool.

Par contre l'age d'or du thrash tu le vois en 81 toi , c'est intéressant 

Mardi 03 Juillet 2012 - 16:59:15

citation :
keketomax dit :13 Quels sont les chansons dont tu ne parviendras jamais à te lasser ?
Phantom Antichrist (Kreator), Black Metal (Venom), Enter Sandman, Master of Poppets (l'album est cool, j'aime) et Nothing Else Matters (Metallica), Raining Blood (Slayer), Fuck the Police (Sodom) je dois en oublier...
Voila, a plus!

0 Enter Sandman, 0 Master of POPPETS, Nothing else Matters0

Alors à plus sur le forum thrash0

Mardi 03 Juillet 2012 - 17:05:04
Arf, t'es dur...Je voulais même pas relever...

Mardi 03 Juillet 2012 - 17:36:55
Je sais mais bon0

Mardi 03 Juillet 2012 - 17:38:18
Metallica c'estpas du trash?

Mardi 03 Juillet 2012 - 17:43:25

citation :
keketomax dit : Metallica c'estpas du tHrash?

Si Si... mais avoue Nothing else matters et Enter Sandman ne sont pas ce qui représentent le plus le coté thrash des Mets.... Master of Popettes, j'dis Pô !

Mardi 03 Juillet 2012 - 17:44:22
J'aime bien parler dans le vent ...

Humhum :

On dit THRASH

Mardi 03 Juillet 2012 - 17:45:18
@Max: 0

Mardi 03 Juillet 2012 - 17:49:43

citation :
Ephiros dit : Sans vouloir passer pour un chieur, on dit tHrash et non pas trash, pas la même signification (en fait c'est un peu comme un blasphème )

Sinon, c'est pas commun de découvrir le genre avec Venom, surtout pour Ton age, c'est cool.

Par contre l'age d'or du thrash tu le vois en 81 toi , c'est intéressant 

Je n'avais même pas tilté