| 1 Quel est ton âge ? Depuis quand écoutes-tu du thrash, et quels sont les groupes à l’origine de ton immersion ? J'avais 14 ans,Nuclear Assault ma emmené dans le thrash,l'album etait survive. 2 Le thrashmetal, représente-il une addiction pour ta part ? Oui largement meme,mais pas que... chaque genre de metal que j'adore représente autant d'estime. 3 Apprécies-tu le style dans sa globalité, ou bien y'a-t'il des périodes ou sous-genres qui te laissent froid ? J'ai un peu de mal quand sa va trop sur le crosso,ou le Core 4 Ecoutes-tu d’autres styles, ou bien revendiques-tu un hermétisme sans limite ? heavy,black,death, pas d'hermétisme je trouverais sa dommage me concernant! 5 Quel sont les groupes thrashmetal les plus renversants que tu as eu le bonheur de voir en concert ? Violator,Tankard 6 Y a-t'il un pays à l’origine des tes groupes favoris, ou une période que tu préfères ? Pour les pays,je trouve qu'il y a du bon partout, en Europe et au Etat unis...La période,sans hesiter les 80 s ,mais bon j'ai pas connu sa me suffit par contre quand je tombe sur les groupes formée a cette epoque! 7 Considères-tu les années 80 comme l'âge d'or du style ? oui. 8 Que représente la scène thrashmetal des années 90 à tes yeux ? Il y a du bon, comme du mauvais. Mais pour les 90 s, je voit plus l'age d'or pour le black. 9 Achètes-tu encore les albums des ténors du thrash des eighties, ou bien bloques-tu uniquement sur leurs premiers disques ? Les 2,certains vieux groupes produise encore de trés bon album. 10 Que penses-tu des jeunes groupes actuels de revival thrashmetal entretenant la flamme des eighties ? Je l'aime,je voit pas pourquoi je serais contre..Au contraire,c'est groupes n'hésite pas a envoyez du thrash de l'ancienne époque et continue de faire vivre se style,tant mieux....Tant pis pour l'innovation,j'aime le revival il y a du bon comme du mauvais. 11 D’une manière plus générale, comment abordes-tu la scène thrashmetal actuelle ? Pas mal de crosso et de Core, dans le thrash d'aujourd'hui.. 12 Maintenant, assemble une dream-team BCBG (batteur, chanteur, bassiste, guitariste/s). 13 Quels sont les chansons dont tu ne parviendras jamais à te lasser ? crying for death,critical Mass,Hell awaits, 14 Possèdes-tu un album thrashmetal de chevet ? Inversement, y'a-t'il à un disque thrash qui te sort par les oreilles ? Non pas d'album de chevet,ils ont tous leurs propre touche perso et ceux que j'aime ne sont pas meilleurs ou moins bon meme pied d'égalité. 15 Allez vas-y, lâche le ton top 15 d'albums, pour en finir. morbid saint : spectrum of death slayer : hell awaits destruction : sentence of death " " : infernal overkill kreator : pleasure to kill nuclear assault : survive sodom : persecution mania tankard : zombie attack " " : the beauty and the beer testament : the legacy coroner : punishement for decadence dark angel : darkness descent violator : chemical assault " " : violent mosh onslaugth : power from hell Thrash now, work later (Hyades). Fabien. |
)
Les groupes nous pondent des bons skeuds depuis 2005 environ.