| 1 Quel est ton âge ? Depuis quand écoutes-tu du Heavy, et quels sont les groupes à l’origine de cette belle histoire entre toi et ce style atemporel ? 13,14 ans découvert avec l'album de Scorpions " blackout " 2 Combien d’heures consacres-tu à l’écoute de tes albums ? A quel point est-ce une addiction ? Meme réponse, que pour celle du thrash. 3 Quel sont les groupes les plus déboulonnants que tu as eu le bonheur de voir en concert ? Jamais eu la chance, de faire un concert de heavy malheureusement . 4 Quel est ton album de Heavy préféré parmi ceux que tu as eu la chance d'écouter, mais aussi celui de Power ( soyons pas sectaires ) ? Il y en n'a tellement : les Running Wild et le "branded and exiled","le under jolly roger","painkiller" de Priest,Exciter et son "heavy metal maniacs".Impossible de choisir . 5 Sans qu’ils soient forcément les meilleurs, quels sont les albums ayant le plus tourné sur ta platine ? Running Wild " branded and exiled" Under Jolly Roger Judas priest " PainKiller, defenders of the Faith Exciter " Heavy Metal maniacs 6 Quels sont les chansons dont tu ne parviens pas à te lasser, malgré le risque d’overdose ? Realm of shades,marching to Die,raise your Fist,black soul de Running Wild,,the sentinel,a touch of Evil de Judas Priest,burning de Accept,iron Dog de Exciter.Il y en, n'a tellement, 7 Que représente un CD (ou une K7 ou un vinyl) à tes yeux ? Pour un, un support moderne,pour l'autre une piéce de collection . 8 Ecoutes-tu d’autres styles plus extrêmes, ou bien revendiques-tu un hermétisme sans limite ? thrash,Black Death,black thrash 9 Quel est le pays à l’origine des tes groupes favoris ? Et quelle période préfères-tu particulièrement ? Angleterre ,Germany, puis je met la France avec Squealer ! Période 80 s . 10 Y’a-t’il une imagerie que tu trouves parfaitement ridicule, ou des groupes particulièrement mauvais ? J'ai du mal avec le glam . 11 Maintenant, assemble un line up culte, composé d’un batteur, d’un bassiste, d’une paire de gratteux, et d’un chanteur. 12 Revenant avec recul sur cette année 2010 à moitié écoulée pour l'instant, quels albums retiens tu particulièrement ? Aucun 13 A ton sens, quelles sont les formations Heavy aujourd’hui en haut des plus hautes marches ? Running Wild malgrés se split, Judas Priest,iron maiden 14 Considères-tu les années 80 comme l'âge d'or du style ? Oui meme fin 70 s, quand je voit certaine tuerie qui se sont formé a cette époque ! 15 Allez, vas-y, lâche le, ton top 10 d'albums, pour finir. Running Wild "branded and exiled "under jolly roger " "black hand Inn" "masquerade" Judas Priest " painkiller " defenders of the faith Exciter " heavy metal maniacs Scorpions " blackout " Wasp : the headless children Squealer " D.F.R |
=XGV= dit : Les Deatheux, les Thrashers et les coreux ont le leur, alors pourquoi pas nous ? (copyright : Fabien, adapté par =XGV=) 1 Quel est Ton âge ? Depuis quand écoutes-tu du Heavy, et quels sont les groupes à l’origine de cette belle histoire entre toi et ce style atemporel ? 2 Combien d’heures consacres-tu à l’écoute de tes albums ? A quel point est-ce une addiction ? 3 Quel sont les groupes les plus déboulonnants que tu as eu le bonheur de voir en concert ? 4 Quel est Ton album de Heavy préféré parmi ceux que tu as eu la chance d'écouter, mais aussi celui de Power ( soyons pas sectaires ) ? 5 Sans qu’ils soient forcément les meilleurs, quels sont les albums ayant le plus tourné sur ta platine ? 6 Quels sont les chansons dont tu ne parviens pas à te lasser, malgré le risque d’overdose ? 7 Que représente un CD (ou une K7 ou un vinyl) à tes yeux ? 8 Ecoutes-tu d’autres styles plus extrêmes, ou bien revendiques-tu un hermétisme sans limite ? 9 Quel est le pays à l’origine des tes groupes favoris ? Et quelle période préfères-tu particulièrement ? 10 Y’a-t’il une imagerie que tu trouves parfaitement ridicule, ou des groupes particulièrement mauvais ? 11 Maintenant, assemble un line up culte, composé d’un batteur, d’un bassiste, d’une paire de gratteux, et d’un chanteur. 12 Revenant avec recul sur cette année 2010 à moitié écoulée pour l'instant, quels albums retiens tu particulièrement ? 13 A Ton sens, quelles sont les formations Heavy aujourd’hui en haut des plus hautes marches ? 14 Considères-tu les années 80 comme l'âge d'or du style ? 15 Allez, vas-y, lâche le, Ton top 10 d'albums, pour finir. |
| citation :
7.Un CD c'est la meilleure chose que l'on puisse m'offri a mon anniv' ou a nöel ! 8. Plus extrème, pas trop a part Metallica, et un peu Godsmack, mais j'écoute aussi du moins extrème comme le prog ou le hard (pas trop moins extrème mais bon)! 9.C'est srutout Grande-Bretagne et Etats-Unis, mais que ça je pense à part Scorpions ! ma période préférée c'est les 70's et les 80's puisque c'est les débuts des groupes magistraux mais j'écoute leurs disques des 90's et même des 2000's 10. Non, parce que si on me dit qu'un truc est mauvais je l'écoute pas !
11. Chanteur : Ronnie James Dio, Gratteux (dsl mais pour moi 2 des 3 meilleurs viennent du Hard Rock ) : Eddie Van Halen, Ritchie Blackmore et Tony Iommi Batteur : je sais pas pour moi c'était Keith Moon des Who mais sinon en heavy je vois pas, Bassiste : (dsl mais encore hard) Gene Simmons 12. The Final Fontier d'Iron Maiden 13. Iron Maiden 14. Pour le Heavy oui, c'est sûr avec la NWOBHM (Def Leppard, Iron aAiden Saxon...) |
, mais à peu près 5heures par jours vu mon horaire chargé.
.
.
) et bien d'autre...
. Ce sont pour moi les dieux du Heavy.