| BadaOfBodom dit : Donc, d'une certaine manière, le Deathcore est quand même un sous-genre de Death. Mais le fait qu'il y ait des éléments Core Incite les Deathsters à le rejeter dans les limbes. Corrigez-moi si je divague... En fait, c'est le même bordel qu'entre le Black et le Black Sympho, quoi. Ceux qui partent du principe que le Black se joue par Essence sans clavier, ben voilà... |
| BadaOfBodom dit : Donc, d'une certaine manière, le Deathcore est quand même un sous-genre de Death. Mais le fait qu'il y ait des éléments Core Incite les Deathsters à le rejeter dans les limbes. Corrigez-moi si je divague... |
. | Rotting dit : D'ailleurs, rares sont les deathsters fans de death mélodique. Après vous allez me dire que c'est pas vrai, vu que pas mal aime At The Gates et consort. Mais par death mélodique, j'entend le death mélodique de nos jours. Chant clair à outrance et nappe de clavier (qui a dit Norther? ). |
). | Rotting dit : D'ailleurs, rares sont les deathsters fans de death mélodique. Après vous allez me dire que c'est pas vrai, vu que pas mal aime At The Gates et consort. Mais par death mélodique, j'entend le death mélodique de nos jours. Chant clair à outrance et nappe de clavier (qui a dit Norther? ). |
.
. | Demoneyes46 dit : Le death mélo "de nos jours" ce serait selon moi plutôt à aller chercher du côté des derniers Kalmah, Hypocrisy, Wintersun qui sont assez différents du death mélo "old school" (Dark Tranquillity, Hypocrisy post-Obsculum pré-Arrival, At The Gates) sans pour autant sombrer dans le caricatural "Deathened-Power" COB-like... |
) ainsi que Hate eternal. | ludwig778 dit : 14 Le Deathcore, est-ce du deathmetal ? Non. C'est toutefois un style super intéressant et remplis de surprises. |
| ludwig778 dit : 3 Quel sont les groupes les plus déboulonnants que tu as eu le bonheur de voir en concert ? Nile (tout juste devant Karl Sanders ) |