Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Dimanche 23 Septembre 2012 - 00:32:18
Bah pareil, je vois pas trop l'interet... du moins du peu entendu.
Ca vaut pas un bon petit coup de ça:



Dimanche 23 Septembre 2012 - 07:38:39
dans le genre y-a noisia que j'aime beaucoup, selon les morceaux. ce qui me plait c'est le coté gros son mais je trouve que c'est mal mis en oeuvre et ça gave assez rapidement. En fait c'est un peu comme les films bourrés de Fx mais qui possèdent un scénar complètement creux.

Dimanche 23 Septembre 2012 - 12:22:38
Ça a aussi du mal à passer de mon coté.


Dimanche 23 Septembre 2012 - 14:57:05
C'est chiant. Enfin ...
Dites tant que je suis là, je me suis fait le Dead Poem de Rotting Christ hier soir, et le peut qu'on puisse dire est que j'ai été assez déstabilisé par cet album. On dirait d'avantage du Metal Gothique il me semble?


Dimanche 23 Septembre 2012 - 14:58:03
Merci XVG d'avoir posé la question, elle trottait dans ma tête également.

Bon le morceau de Bare Noize c'est pas si mal la première minute même avec le côté répétitif après ça m'a soulée aussi....


Dimanche 23 Septembre 2012 - 18:06:13

citation :
Kysaduras dit : C'est chiant. Enfin ...
Dites tant que je suis là, je me suis fait le Dead Poem de Rotting Christ hier soir, et le peut qu'on puisse dire est que j'ai été assez déstabilisé par cet album. On dirait d'avantage du Metal Gothique il me semble?


Oui c'est le Rotting Christ le plus gothique de la discographie, ce qui m'a pas dérangé... la derniere piste de cet album est une de mes pistes favorites du groupe (Ira incensus).
C'était pas choquant à l'époque d'apporter une touche goth au Black Metal mais y avait aussi moins de cons qui en écoutait.


Dimanche 23 Septembre 2012 - 18:19:20

citation :
Vertex dit :
Oui c'est le Rotting Christ le plus gothique de la discographie, ce qui m'a pas dérangé... la derniere piste de cet album est une de mes pistes favorites du groupe (Ira incensus).
C'était pas choquant à l'époque d'apporter une touche goth au Black Metal mais y avait aussi moins de cons qui en écoutait.

Moi a contrario j'ai pas du tout accroché, du moins à la première écoute. Aucun titre qui n'a retenu réellement mon attention alors qu'en revanche j'adore Thy Mighty Contract.


Dimanche 23 Septembre 2012 - 18:33:20
ab au nez


Dimanche 23 Septembre 2012 - 18:40:15
arf Croting Christ... Dire qu'ils sont en tête d'affiche du NWN.... ça me pète le cul.


Lundi 24 Septembre 2012 - 07:04:13
Youhou, mes cds enfin chez moi. L'ensemble prend forme...c'est pas trop tôt