Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 24 Septembre 2012 - 08:24:57

citation :
Eternalis dit : Youhou, mes cds enfin chez moi. L'ensemble prend forme...c'est pas trop tôt

Lundi 24 Septembre 2012 - 10:42:16

citation :
Gloryholl dit :

citation :
Eternalis dit : Youhou, mes cds enfin chez moi. L'ensemble prend forme...c'est pas trop tôt

J'imagine....

Lundi 24 Septembre 2012 - 11:09:41

citation :
Gloryholl dit :

citation :

chez moi aussi c'est le dawa, sauf que je serai dans le nouvel appart dans 5 jours. j'essaye de trier le bordel avant de mettre en cartons mais on a vite fait de remplir à la pelle en fait y'en a marre, faut que ça aille vite

Lundi 24 Septembre 2012 - 11:16:27
Haha, mythique ce Gaston Lagaffe, c'est un modèle de fainéantise, notre maître à tous

Lundi 24 Septembre 2012 - 13:41:07
D'humeur à m'écouter:

Lundi 24 Septembre 2012 - 17:46:13
Très déçu de ma dernière descente à la Fnac, rayon metal réduit à peau de chagrin, remplit de slipknoteries hors de prix. Et aussi marre des amphi bondés même dans les escaliers, j'vais rester réviser chez moi

Lundi 24 Septembre 2012 - 18:37:59
Si on pouvait éviter les signatures d'un mètre de haut...Merci.

@Inner : Je ne parle pas de toi

@Mighty : Ton image ne s'affiche pas...

Lundi 24 Septembre 2012 - 19:27:43

citation :
Hellsheimer dit : @Mighty : Ton image ne s'affiche pas...
Ouais je vois ça, pourtant j'ai rien touché...

Edit : c'est l'hébergeur-grenouille qui a changé la syntaxe de ses liens, évidemment ça fout tout en  l'air...

Lundi 24 Septembre 2012 - 20:29:07

citation :
innercombustion dit : Très déçu de ma dernière descente à la Fnac, rayon metal réduit à peau de chagrin, remplit de slipknoteries hors de prix. Et aussi marre des amphi bondés même dans les escaliers, j'vais rester réviser chez moi

Pareil, c'est de la merde pour les cds la fnac, virgin a un rayon bien plus étendu. Par contre pas de risques de surpopulation à la fac vu qu'on est 12 en master.

Lundi 24 Septembre 2012 - 21:21:08
12 ? C'est encore moins que dans ma classe !