citation :Ze_PounkVinch dit : @Furia: Trivium un groupe Star Ac'?????????!!!! T'écoutes quoi toi au juste? T'es musicien? T'as déjà essayé de jouer du Trivium??? C'est des putains de musiciens les mecs (je suis bassiste moi-même) et en live croit moi ils n'ont rien à envier à Metallica et Slayer il y a 15 ans (ils ont donné l'un des meilleurs show du Graspop 2009). Sonic Syndicate ou Bring Me The Horizon ok c'est la Star Ac' du metal (d'ailleur Sonic Syndicate est issu d'une émission télé je pense) mais pas Trivium. Ton attaque est bête et gratuite. Si y a bien un groupe de la jeune génération qui a une chance de faire une carrière digne des maitres du trash c'est eux (s'ils sortent du sentier du Metalcore). Faut être vieux et moche pour être crédible en tant que metalleux??? Ou bien faire du trve Black Metal produit sur du matos de merde dans un cave humide ou une grotte? |
On va se calmer assez vite, hein.
Oui je suis musicien, j'écoute une grande variété de groupes de Metal (comme si fallait être un abruti pour forcément être en désaccord avec toi...).
Non, je ne sais pas jouer du
Trivium (enfin peut-être que si, mais jamais essayé.
Bon, ton truc stupide sur les blackeux, j'y répondrai même pas, je l'ai déjà dit, pas besoin d'être un abruti pour ne pas être de ton avis.
citation :| (d'ailleur Sonic Syndicate est issu d'une émission télé je pense) mais pas Trivium. |
Non, SS et
Trivium sont très semblables, et c'est là que je
Dis que
Trivium est un peu un groupe Star Ac', dans le sens où on prend un petit jeune qui sait faire 50 notes/secondes à la guitare, on lui fait signer un bon contrat (de préférence Roadrunner ou
Nuclear), on lui file 2/3 musiciens pou jouer avec et on lui fait faire du
Metalcore (à la mode).
Et comme il faut un peu d'authenticité quand même, on leur fait pomper jusqu'à la gerbe du
Metallica et on dit que c'est leurs successeurs.