Trivium >> Trivium : Chanté au Idol portuguais !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Thursday 30 September 2010 - 20:52:01
Jury de merde x) enfin bon, non mais c'est vraiment bien ce qu'il a fait mais bon, a capela comme ca, c'est dur d'apprécier pour des gens qui n'écoutent pas forcement du metal.

Thursday 30 September 2010 - 21:01:58
Qu'est-ce qu'il chante, au début de la vidéo ?

Thursday 30 September 2010 - 21:06:18
Trop fort!

Thursday 30 September 2010 - 21:49:42

citation :
BrutalScream dit : Un Français chante du Gronibard a la nouvelle star aussi.
http://www.youtube.com/watch?v=xVyf7MhF_yk

woaw! je viens de le voir, et franchement faut oser!
j'aime pas la femme qui est dans le jury!

Thursday 30 September 2010 - 21:51:32
En même temps il va dans un truc télévisé , donc qui cherche quelqu'un pour faire de la variété et lui il se ramène avec son métalcore , c'était logique qu'il se fasse rembarrer .

Thursday 30 September 2010 - 22:29:37

citation :
Eniotna dit : En même temps il va dans un truc télévisé , donc qui cherche quelqu'un pour faire de la variété et lui il se ramène avec son Metalcore , c'était logique qu'il se fasse rembarrer .

Ils cherchent pas forcement a faire de la variété, mais c'est sur que même si tu leurs amènent Mikael Akerfeldt ils en veulent pas (pourtant c'est un bon chanteur).

Thursday 30 September 2010 - 22:34:35

citation :
BrutalScream dit :

citation :
Eniotna dit : En même temps il va dans un truc télévisé , donc qui cherche quelqu'un pour faire de la variété et lui il se ramène avec son Metalcore , c'était logique qu'il se fasse rembarrer .

Ils cherchent pas forcement a faire de la variété, mais c'est sur que même si tu leurs amènent Mikael Akerfeldt ils en veulent pas (pourtant c'est un bon chanteur).

Si Mikael Akerfeldt y va et leur chante Harvest, ils le prennent en pleurant.

Et désolé, mais là c'est juste ridicule, il growle comme un gosse et chante assez mal en clair.

Thursday 30 September 2010 - 23:20:40
Le jury est remplis d'inculture musicale...

Sinon le jeune y gère quand même pas mal. Bonne voix.

Friday 01 October 2010 - 10:20:26
@Furia:
Trivium un groupe Star Ac'?????????!!!! T'écoutes quoi toi au juste? T'es musicien? T'as déjà essayé de jouer du Trivium??? C'est des putains de musiciens les mecs (je suis bassiste moi-même) et en live croit moi ils n'ont rien à envier à Metallica et Slayer il y a 15 ans (ils ont donné l'un des meilleurs show du Graspop 2009). Sonic Syndicate ou Bring Me The Horizon ok c'est la Star Ac' du metal (d'ailleur Sonic Syndicate est issu d'une émission télé je pense) mais pas Trivium. Ton attaque est bête et gratuite. Si y a bien un groupe de la jeune génération qui a une chance de faire une carrière digne des maitres du trash c'est eux (s'ils sortent du sentier du Metalcore). Faut être vieux et moche pour être crédible en tant que metalleux??? Ou bien faire du trve Black Metal produit sur du matos de merde dans un cave humide ou une grotte?

Friday 01 October 2010 - 11:08:30

citation :
Ze_PounkVinch dit : @Furia:
Trivium un groupe Star Ac'?????????!!!! T'écoutes quoi toi au juste? T'es musicien? T'as déjà essayé de jouer du Trivium??? C'est des putains de musiciens les mecs (je suis bassiste moi-même) et en live croit moi ils n'ont rien à envier à Metallica et Slayer il y a 15 ans (ils ont donné l'un des meilleurs show du Graspop 2009). Sonic Syndicate ou Bring Me The Horizon ok c'est la Star Ac' du metal (d'ailleur Sonic Syndicate est issu d'une émission télé je pense) mais pas Trivium. Ton attaque est bête et gratuite. Si y a bien un groupe de la jeune génération qui a une chance de faire une carrière digne des maitres du trash c'est eux (s'ils sortent du sentier du Metalcore). Faut être vieux et moche pour être crédible en tant que metalleux??? Ou bien faire du trve Black Metal produit sur du matos de merde dans un cave humide ou une grotte?

J'avais pas osé répondre à son commentaire, pas envie d'passer pour un gamin réactionniste, mais bravo à toi, 100% d'accord avec toi.