Tarja >> Tarja : La pochette de son prochain album enfin révélée !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Sunday 09 May 2010 - 12:31:51
Je continue la distribution ou tout le monde se calme rapidement?

Sunday 09 May 2010 - 12:38:24

citation :
BEERGRINDER dit :
Elle aurait du faire quoi? Mettre une photo de Alain Prost ...?
concept intéressant

Sunday 09 May 2010 - 12:52:26

citation :
Schwarzwolf88 dit :
Genre le CD qui tue de la mort . Y'a des topics debiles a souhait creer par des gens debiles.

C'est de l'auto-dérision par rapport au terme "Death Metal", pas un truc de kikoolol. C'est juste un topic où on poste des albums Death (car Death signifie "mort" s'il y en a qui ne suivent pas, on sait jamais ).
Bon pour ton étoile, ils y ont peut-être été un peu fort parce qu'ils étaient exaspérés des remarques de Eaque...

Sunday 09 May 2010 - 12:55:54
Il est vrai que Tarja est une des meilleurs chanteuses lyrique dans le monde du Metal cependant si l'on prend en compte dehors la sphère metallique elle se ramasse violemment j'en ai déjà parlé sur le forum Heavy Metal, sa voix ne dégage absolument aucunes émotions, c'est froid... J'ai eu la chance d'entendre et de rencontrer en vrai des solistes Mezzo-Soprano et là sa prend au tripe tout de suite...

Sunday 09 May 2010 - 12:57:10
Pas digne d'être metalleux...
Faut être antisémite, raciste, adepte du troisiéme Reich et le crier partout pour être metalleux? Quel est l'interêt d'avoir ajouté juive dérriére étoile dans ta phrase? L'humour, c'est bien, on en use tous mais y'a un moment ou il faut stopper l'éscalade. Certains événements, même si nous ne les avons personnellement pas vécus, sont encore trop proche dans la mémoire collective et tombent sous le coup de certaines lois en France.
Je n'ai rien contre personne, et je suis surement trés loin d'être une oie blanche sur les forums, mais il y a des choses que je ne laisserais pas passer, on en a déjà discuté ensemble et je pensais avoir été clair sur ce sujet.
Eaque peut avoir ce qu'il veut comme Avatar, mais même si ca me fait royalement chier, je ne peux que faire une remarque puisque ce batiment existe réellement...
Les modérateurs et les premiers cercles, sont simplement ici pour garantir que tout se passe bien et pour appliquer une charte.
Ma "louve" s'est aussi bien marrée en lisant les tiens de propos et les commentaires intelligents qui ont fusés sur la pochette de l'album de Tarja.

Sunday 09 May 2010 - 12:57:42
Oui ils y'ont etait plus que fort ce coup la , c'est de l'humour . En fait il faut unBouc Emissaire....  Et c'est moi ... quel mentalité ils ont sur ce forum . Toute façons Beergrinder peux pas me blairer depuis le debut et ça je le ressent , j'ai du flaire.

Sunday 09 May 2010 - 12:59:05
@ Schwarzwolf88 :

Je ne suis peut-être pas digne d'être metalleux mais hier soir j'étais en train de headbanger devant Jo Bench à Bolt Thrower / Rotting Christ, pas en train de poster des conneries sur une news afin de tourner quelqu'un en ridicule grâce à des insultes bas du front.
Je ne vois pas trop le rapport avec le fait d'être fan de Death.

Et on vient me faire des leçons sur l'intelligence, en attendant ici c'est pas la fête du slip, ceux qui ne sont pas contents du comportement des modos la porte est grande ouverte.

Edith : à Schwarz : Toi? Non c'est Jankowitch que je ne peux pas blairer, mais je sais faire la part des choses, j'avertis mes mecs quand ils le méritent, pas quand ça me fait plaisir.

Re Edith : Il n'y a pas de bouc émissaire, tous les fauteurs de trouble ont chargé, arrêtez un peu de faire vos calimeros genre personne ne m'aime, c'est puéril...

Sunday 09 May 2010 - 13:03:37
Bon allez stoppons les conneries y'a surement des choses plus importantes que le news album de Tarja . Moi aussi j'ai headbanguer comme un taré sur du Demolition Hammer .   Tant que nous avons fait rigolé nos Louves c'est cool !!!!

Sunday 09 May 2010 - 13:05:46

citation :
Schwarzwolf88 dit : Bon allez stoppons les conneries y'a surement des choses plus importantes que le news album de Tarja.

On est enfin d'accord.

Sunday 09 May 2010 - 13:08:14
Bon aller j'ai tous retirer , maintenant je vais me descendre quelques beer - Grinder ^^  Aller !!! santé !! mes pas des pieds 0