Pas digne d'être metalleux...
Faut être antisémite, raciste, adepte du troisiéme Reich et le crier partout pour être metalleux? Quel est l'interêt d'avoir ajouté juive dérriére étoile dans ta phrase? L'humour, c'est bien, on en use tous mais y'a un moment ou il faut stopper l'éscalade. Certains événements, même si nous ne les avons personnellement pas vécus, sont encore trop proche dans la mémoire collective et tombent sous le coup de certaines lois en France.
Je n'ai rien contre personne, et je suis surement trés loin d'être une oie blanche sur les forums, mais il y a des choses que je ne laisserais pas passer, on en a déjà discuté ensemble et je pensais avoir été clair sur ce sujet.
Eaque peut avoir ce qu'il veut comme
Avatar, mais même si ca me fait royalement chier, je ne peux que faire une remarque puisque ce batiment existe réellement...
Les modérateurs et les premiers cercles, sont simplement ici pour garantir que tout se passe bien et pour appliquer une charte.
Ma "louve" s'est aussi bien marrée en lisant les tiens de propos et les commentaires intelligents qui ont fusés sur la pochette de l'album de Tarja.
Chtulhu for President. Why Choose the Lesser Evil?