citation :Eternalis dit :
citation :| Eaque dit : Et ce que tu me racontes j'men tape, point également ! |
Reste dans ta connerie et ne pollue plus les forums de SoM si tu n'as rien de construit ou de musical à dire. Ça ne va pas plus loin que ça, tu ne mérites pas plus d'attention non plus...
|
Tu sais que t'as une sacrée autorité toi ?! On pourrait te nommer gardien de crêche ou bien alors epouvantail a moineau dans un champ de maïs !
Sérieusement, que crois tu connaître de moi? J'ai écrit quelques posts qui n'ont pas plu à la majorité et toi tu débarques du haut de tes 20 piges essayer de me faire la morale et tu crois avoir suffisament d'informations sur mon compte pour me mettre en boîte comme ça, tout simplement ?!! Tu es peut être extra lucide ?

Tu sais et tu ne sauras juste que ce que je veux bien te montrer de moi, c'est tout, rêves pas jeune homme...
Je me permet tout de même de te rappeler un léger détail. Malgré le fait que mes posts ne soit pas polis du tout, je ne m'en suis pris a personne du forum en particulier, que ce soit l'insulter ou le prendre de haut et si je ne me le permet pas, c'est que c'est d'une lacheté sans précédent que de jouer les fanfarons dérrière son PC !
Alors si tu pouvais au moins avoir ce même respect la dessus, ça serait déjà pas mal. Et ton petit discours sur les soit disants "post constructifs", je te met au defit de me sortir un seul post qui est un minimum d'interêt depuis le début !! C'est completement bidon et perso quand je vois quelqu'un remuer un peut cette melasse et bien au moins ça a le merite d'être déjà plus attractif, parce que bonjour l'ennui et l'inutilité des posts ici...Aller c'est parti, insultez moi, masturbez vous l'esprit et le clavier, si ça vous fais plaisir. Moi j'ai juste dit ce que je pensais la dessus, après..........................................................................................................
"Quelles monstruosités peupleraient nos rues si le visage de certains était aussi inachevé que leur esprit" E. Hoffer