Tarja >> Tarja : La pochette de son prochain album enfin révélée !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Sunday 09 May 2010 - 00:33:02

citation :
Eaque dit : Et ce que tu me racontes j'men tape, point également !

Reste dans ta connerie et ne pollue plus les forums de SoM si tu n'as rien de construit ou de musical à dire.
Ça ne va pas plus loin que ça, tu ne mérites pas plus d'attention non plus...

Sunday 09 May 2010 - 01:54:00

citation :
Oxide dit : Ach so! Je fois que la liperté d'exprezion en brend un zérieux coup izi et que les z'inzultes et l'énerfement excezif zont les zeules rébonzes que zertains ont troufaient vaze à de la gentille brofocazion . Ach, za me rabbelle une douze époque

Ach, la dizcuzion n'est plus lipre, il me zemble...
Mais la pochette est bien vilaine. Avec un trou pareil dans le pif, c'est encore une droguée ça...

Gwerin has been warned for this message

Sunday 09 May 2010 - 02:40:13

citation :
Eternalis dit :

citation :
Eaque dit : Et ce que tu me racontes j'men tape, point également !

Reste dans ta connerie et ne pollue plus les forums de SoM si tu n'as rien de construit ou de musical à dire.
Ça ne va pas plus loin que ça, tu ne mérites pas plus d'attention non plus...

Tu sais que t'as une sacrée autorité toi ?! On pourrait te nommer gardien de crêche ou bien alors epouvantail a moineau dans un champ de maïs !

Sérieusement, que crois tu connaître de moi? J'ai écrit quelques posts qui n'ont pas plu à la majorité et toi tu débarques du haut de tes 20 piges essayer de me faire la morale et tu crois avoir suffisament d'informations sur mon compte pour me mettre en boîte comme ça, tout simplement ?!! Tu es peut être extra lucide ?0 Tu sais et tu ne sauras juste que ce que je veux bien te montrer de moi, c'est tout, rêves pas jeune homme...0

Je me permet tout de même de te rappeler un léger détail. Malgré le fait que mes posts ne soit pas polis du tout, je ne m'en suis pris a personne du forum en particulier, que ce soit l'insulter ou le prendre de haut et si je ne me le permet pas, c'est que c'est d'une lacheté sans précédent que de jouer les fanfarons dérrière son PC !
 Alors si tu pouvais au moins avoir ce même respect la dessus, ça serait déjà pas mal. Et ton petit discours sur les soit disants "post constructifs", je te met au defit de me sortir un seul post qui est un minimum d'interêt depuis le début !! C'est completement bidon et perso quand je vois quelqu'un remuer un peut cette melasse et bien au moins ça a le merite d'être déjà plus attractif, parce que bonjour l'ennui et l'inutilité des posts ici...Aller c'est parti, insultez moi, masturbez vous l'esprit et le clavier, si ça vous fais plaisir. Moi j'ai juste dit ce que je pensais la dessus, après..........................................................................................................

Sunday 09 May 2010 - 04:50:59

citation :
ebony dit : Oui la liberté d'expression mais pas d'exprimer generalement du negatif!! Tout cette mentalité virtuelle me navre!!!  "moi d'abord" il est bien loin le temps ou les metalleux veneraient leurs groupes!!! facile de critiquer sur la toile!!! Oups!! Chacun mes Gouts!!

Déjà, les gens font ce qu'ils veulent de leurs avis n'en déplaisent aux fans et pour moi le fait vénérer un groupe ou autre chose est de la non-objectivité et surtout de la pure connerie! A plus grande échelle, c'est comme ça que naissent les religions, ces saloperies qui pourrissent le cerveau des faibles et des inutiles...

Perso, j'adore le groupe Benediction mais je ne crie pas Amen a tout ce qu'ils font. Quand c'est mauvais c'est mauvais et si il y a autant d'avis negatifs sur cette "pochette", c'est peut être qu'il y a une raison finalement. D'ailleurs avec sa seule tronche sur la cover, on dirait un simple disque de varietoch', mais on en est pas loin de toute façon...0

Sunday 09 May 2010 - 11:06:13
Tout ça a cause de moi, j'ai ENCORE perdu une occasion de me taire... calmez vous les amis, n'allons pas jusqu'à la gueguerre Stoppez le HS et reprenons normalement. Ça ne sert a rien de partir en live comme ça et de voir tomber les étoiles pour une histoire d'avatar et de mots plus haut que l'autre, hein

citation :
Gwerin dit : Ach,
la dizcuzion n'est plus lipre, il me zemble...
Mais la pochette est bien vilaine. Avec un trou
pareil dans le pif, c'est encore une droguée ça...

J'y avait pas pensé pas mal. Bonjour la toxico.
Mais, encore le trou dans le nez ça va, moi c'est la dent qui me perturbe.

Sunday 09 May 2010 - 11:12:07
Elle n'est pas si vilaine cette pochette 0 
Je lui trouve un côté Animal à Tarja, ses yeux y font beaucoup pour ça, bref j'aime bien cette photo.
Je ne vois pas en quoi est-ce un crime que l'artiste figure sur sa pochette d'album, surtout quand c'est une carrière solo. Il y a tant de groupes et autres chanteurs chanteuses qui ont opté pour ce type de représentation, même Enslaved l'a fait et on a jamais dit que le leader pétait plus haut que son cul ! 

Sunday 09 May 2010 - 11:53:33
pas terrible la pochette du nouvel album , elle est moche , vous prenez celle de revamp Floor jansen est génial sur la pochette

Sunday 09 May 2010 - 12:00:23

citation :
NerZhul dit : J'aime les gens qui ne se prennent pas pour de la merde, au point de mettre sa photo sur son propre album (a) (bon, c'est typique des groupes Symphoniques mais je trouve ça peu imaginatif)

Kiss, Immortal, Darkthrone l'ont fait aussi. edith : Et Enslaved aussi comme tu dis Sylvain, pourtant si un mec est humble, c'est bien Ivar Bjørnson.

Elle aurait du faire quoi? Mettre une photo de Alain Prost ou Mireille Matthieu sur la pochette d'un projet musical qui s'appelle Tarja?

Sinon le niveau est affligeant ici, on est entre gens civilisés (enfin parfois j'ai des doutes) et les tombereaux d'insultes gratuites à répétition ne seront pas tolérées.

Parenthèse : vocalement c'est la chanteuse lyrique la plus douée (avec Natalie Rassoulis) du monde métallique, quand on ne sait pas de quoi on parle, on ferme sa gueule, c'est pourtant pas compliqué.

Sunday 09 May 2010 - 12:04:34
Je trouve que ça colle plutôt bien au public de gothique de 14 ans qui larmoient du mascara quand ils voient Tarja. "ngé chacun ses goûts" mais oui mais non en fait, Lady Gaga ou Justin Bieber sont plus reconnus dans le monde que la plupart des groupes de metal, et je pense qu'on s'accordera à dire que c'est loin d'être bon.

Bref fin du HS, Tarja reste une bonne chanteuse techniquement donc cracher dessus c'est puéril.

Sunday 09 May 2010 - 12:16:04
Elle aurait du foutre une photo de son anus, au moins on aurait compris a quoi sert le trou, parce que 3 narines, franchement je vois pas ?!!! 0

I Win the Prize

Eaque has been warned for this message