Tarja >> Tarja : La pochette de son prochain album enfin révélée !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Sunday 09 May 2010 - 13:09:03
Voilà, terminé et je l'ai enlevé cet Avatar pour ne pas chercher la merde justement...Le reste c'est juste des blagues, franchement rien du tout de mechant, car j'ai même reçu des mails me disant que c'etait bien drôle...Un peu d'ambiance n'as jamais tué personne.

Sunday 09 May 2010 - 13:26:09

citation :
BEERGRINDER dit :
Sinon le niveau est affligeant ici, on est entre gens civilisés (enfin parfois j'ai des doutes) (Ouai, moi aussi j'ai des doutes, virer des étoiles à tour de bras sans raisons pour les remettre après ça c'est du grand civisme) et les tombereaux d'insultes gratuites à répétition ne seront pas tolérées.

Parenthèse : vocalement c'est la chanteuse lyrique la plus douée (avec Natalie Rassoulis) du monde métallique, quand on ne sait pas de quoi on parle, on ferme sa gueule, c'est pourtant pas compliqué. Certes, la Natalie Rassoulis et la Tarja sont deux grandes chanteuses excellant dans leur art, mais ce coup-ci pour la Tarja, ça pue le narcissisme.

Excellent, on me vire une étoile pour ma petite boutade qui aurait fait marrer un gosse de cinq ans. Qu'est ce qu'il y a ? On perd son humour avec l'âge ? Vous n'aimez pas vos voisins Allemands (qui font pourtant de la bonne musique) ? Ca frôle la xénophobie anti-germanique là. Et c'est moi le facho ? Laissez moi rire, c'est pas moi qui vire des étoiles à tout va sur certains posts qui ne sont pas du tout offensants. Ah... elle est belle la liberté d'expression au pays des Lumières et je ne parle même pas du second degrés...
Enfin, là je vais encore me faire latter pour ce que je vais poster, mais bon, comme ça on voit bien à qui on a affaire.
A bas la diktat de la pensée unique et de la bien "pensance" ! No pasaran !! Réveillez-vous contre l'oppresseur camarades  !!

Sunday 09 May 2010 - 13:43:48
Tiens? Moi aussi... A plus l'étoile...

Yeah, Ox!!!

Sunday 09 May 2010 - 13:46:25
oh le pauvre minou, il a perdu une etoile aussi ! ah nan regarde, elle est autour de ton cou !!! 0

Sunday 09 May 2010 - 13:46:55
Ça me fera toujours marrer de braver allègrement la charte du forum et ensuite venir pleurer sa pauvre petite étoile envolée. Il faut assumer les gars.

L'ordre doit être respecté, et le Führer et ses maréchaux sont là pour le faire respecter ça devrait vous plaire non?

Sunday 09 May 2010 - 13:57:31

L'image est trés bien. Je me permet de l'utiliser en disant No Pasaran à la connerie...
Faut arrêter de pleurer et faut assumer. On voit bien que vous n'êtes pas des buses contrairement à ce que j'ai écrit plus tôt dans ce topic, mais, je me répéte (je sais, c'est l'âge...) il y a une charte à respecter et si on peut tolerer certains débordements, il y a des choses que je ne laisserais pas passer. Ma gestion du forum est peut être ringarde ou passéiste mais elle est comme ça. J'ai toujours dis que je n'avais rien contre du Hs, tout pendant qu'il reste dans les limites de l'acceptable, contre quelques conneries non plus mais, mais les insultes et tout ce qui touche au nazisme, c'est non.
Je ne peut malheureusement pas remettre d'étoiles même si parfois, j'en enléve peut être un peu trop rapidement.

Sunday 09 May 2010 - 14:09:53

citation :
BEERGRINDER dit : Ça me fera toujours marrer de braver allègrement la charte du forum et ensuite venir pleurer sa pauvre petite étoile envolée. Il faut assumer les gars. (Franchement mon étoile j'en ai rien à carrer, ça repousse comme du chiendent. C'est le principe, tu sais, celui où tu te laisse pas marcher dessus)

L'ordre doit être respecté, et le Führer et ses maréchaux sont là pour le faire respecter ça devrait vous plaire non?  Ah ! Vu comme ça. Fallait le dire plutôt. Vas-y traite moi aussi de nazi tant que t'y es, Baron Von Beergrindenstein.

@ Hellsheimer : Ok, vu comme ça

Oxide has been warned for this message

Sunday 09 May 2010 - 14:15:49

citation :
BEERGRINDER dit : Ça me fera toujours marrer de braver allègrement la charte du forum et ensuite venir pleurer sa pauvre petite étoile envolée. Il faut assumer les gars.

L'ordre doit être respecté, et le Führer et ses maréchaux sont là pour le faire respecter ça devrait vous plaire non?

Qui qui pleure?
Encore cet étrange rapport hauts-du-cercle/étoile facile...
C'est un peu le but, non? Si les étoiles sautent, c'est que nous touchons là où ça fait mal... L'ordre par le chaos...

Sunday 09 May 2010 - 14:34:48
Bon, quand vous aurez fini de jouer. Les étoiles sautent juste pour ce que j'ai dis plus haut. Heureusement que je ne valide pas tout ce qui arrive comme signalement sinon on ne serait même plus assez pour faire une belote.
Et oui Gwerin, tu touches à ce qu'il ne faut pas, c'est tout.

Sunday 09 May 2010 - 20:07:57

citation :
Oxide dit :
(Franchement mon étoile j'en ai rien à carrer, ça
repousse comme du chiendent. C'est le principe, tu sais, celui où tu te
laisse pas marcher dessus)

Tant mieux
parce que tu viens d'en perdre un autre.

citation :
Gwerin dit :
Si les étoiles sautent, c'est que nous touchons là où ça fait mal... L'ordre par le chaos...

Le chaos? Quel chaos? Je vois uniquement des gosses foutre le bordel en piétinant allègrement la charte et venir se plaindre derrière.
Mais dans un sens tu as raison,  vous touchez là où ça fait mal : la dignité du forum.