| BEERGRINDER dit : Sinon le niveau est affligeant ici, on est entre gens civilisés (enfin parfois j'ai des doutes) (Ouai, moi aussi j'ai des doutes, virer des étoiles à tour de bras sans raisons pour les remettre après ça c'est du grand civisme) et les tombereaux d'insultes gratuites à répétition ne seront pas tolérées. Parenthèse : vocalement c'est la chanteuse lyrique la plus douée (avec Natalie Rassoulis) du monde métallique, quand on ne sait pas de quoi on parle, on ferme sa gueule, c'est pourtant pas compliqué. Certes, la Natalie Rassoulis et la Tarja sont deux grandes chanteuses excellant dans leur art, mais ce coup-ci pour la Tarja, ça pue le narcissisme. |

| BEERGRINDER dit : Ça me fera toujours marrer de braver allègrement la charte du forum et ensuite venir pleurer sa pauvre petite étoile envolée. Il faut assumer les gars. (Franchement mon étoile j'en ai rien à carrer, ça repousse comme du chiendent. C'est le principe, tu sais, celui où tu te laisse pas marcher dessus) L'ordre doit être respecté, et le Führer et ses maréchaux sont là pour le faire respecter ça devrait vous plaire non? Ah ! Vu comme ça. Fallait le dire plutôt. Vas-y traite moi aussi de nazi tant que t'y es, Baron Von Beergrindenstein. |
Oxide has been warned for this message 
| BEERGRINDER dit : Ça me fera toujours marrer de braver allègrement la charte du forum et ensuite venir pleurer sa pauvre petite étoile envolée. Il faut assumer les gars. L'ordre doit être respecté, et le Führer et ses maréchaux sont là pour le faire respecter ça devrait vous plaire non? |
| Oxide dit : (Franchement mon étoile j'en ai rien à carrer, ça repousse comme du chiendent. C'est le principe, tu sais, celui où tu te laisse pas marcher dessus) |
| Gwerin dit : Si les étoiles sautent, c'est que nous touchons là où ça fait mal... L'ordre par le chaos... |
Le chaos? Quel chaos? Je vois uniquement des gosses foutre le bordel en piétinant allègrement la charte et venir se plaindre derrière.